| [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] | |
|
|
[b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] | Oui | | 43% | [ 3 ] | Non | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] Sam 16 Oct 2010 - 15:23 | |
| Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?
Oui
Non
| |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] Sam 16 Oct 2010 - 19:18 | |
| Méduses ....jamais vu sur les plages du sud | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] Sam 16 Oct 2010 - 19:48 | |
| Tes chanceux quand j'etais a Cuba une jeune fille c fait bruler par une meduse | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] Sam 16 Oct 2010 - 20:16 | |
| Oui ça fait parti de mes angoisses avec les vives. Il y a 29 ans pour être précise, mon homme est entré en contact avec une grosse et une longue tentacule en l'effleurant , il reculait une très petite portion de la brulure est encore visible sur son dos. Alors oui ça fait partie des choses dont je me méfie quand je me baigne, avec les crabes en migration en péninsule de Zappata. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] Sam 16 Oct 2010 - 20:33 | |
| J'en ai vu a Santa Maria en 2006 pour la premiere fois et la seule tant mieux car vraiment pas agréable | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] Sam 16 Oct 2010 - 23:27 | |
| J'en ai jamais vue donc ça me viens pas à l'idée | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] Lun 18 Oct 2010 - 7:42 | |
| je les aime pas trop mais j'ai de la chance pas souvant croisé. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] Mar 26 Oct 2010 - 6:35 | |
| Ce n'est pas une chose à laquelle je pense car je n'en ai jamais vu quand je voyageais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Craignez-vous les méduses quand vous vous baignez ?[/b] | |
|