| Quelle est votre place préférée dans l'avion ? | |
|
+7Rhum-Salsa Xmas Shavhynn Nico Jany big0249 Nancyf 11 participants |
Quelle est votre place préférée dans l'avion ? | Près du hublot | | 58% | [ 7 ] | Près du couloir | | 33% | [ 4 ] | Près des issues de secours | | 8% | [ 1 ] | Près des toilettes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Sam 16 Oct 2010 - 15:16 | |
| Quelle est votre place préférée dans l'avion ?
Près du hublot
Près du couloir
Près des issues de secours
Près des toilettes
| |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Sam 16 Oct 2010 - 15:18 | |
| Moi j'aime bien pres du hublot pour regarder a l'exterieur.... | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Sam 16 Oct 2010 - 20:35 | |
| Moé-si Moé-si | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Sam 16 Oct 2010 - 23:25 | |
| près du hublot c'est certain, sinon près du couloir, plus facile pour aller au toillette et pour sortir.... | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Dim 17 Oct 2010 - 5:02 | |
| Près du couloir. Je me sens moins "serrée" et comme dit Nico, pas besoin de faire lever les autres passagers quand on va aux toilettes... | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Dim 17 Oct 2010 - 21:35 | |
| Le hublot pis j'ai ben hate de repartir avec tout la malchance qui nous tombe dessus .... | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Lun 18 Oct 2010 - 7:38 | |
| si c'est possible au hublots et la rangée ou il y a la sortie de secour, plus de place pour les jambes. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Lun 18 Oct 2010 - 22:48 | |
| - big0249 a écrit:
- Ben oui un hublot...en passant ils devraient les faire plus grand...
Bien d'accord avec toi Big! C'est tellement fascinant regarder dehors! Je me souviendrai toujours, en revenant de Las Vegas, en 2004, au dessus des USA, nous avons vus en bas, très en bas, un feux d'artifice! ahahah Dire qu'on regarde ça toujours par en haut! wow! Et que dire le soir, la magie des lumières, quand on vole au dessus des villes.... wow wow wow! C'est magnifique! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 19 Oct 2010 - 9:27 | |
| Mon endroit préféré ? La porte de sortie à la fin du vol ! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 19 Oct 2010 - 12:41 | |
| Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Une place assise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus sérieusement, pour les longs voyages, près du couloir, car je me lève très souvent pour me dégourdir les jambes. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 26 Oct 2010 - 6:39 | |
| Comme Xmas, j'aime les rangées de sorties de secours car il y a plus d'espace pour les jambes. Et dans cette rangée, je prend toujours le hublot!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre place préférée dans l'avion ? | |
|