Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Lanterne au jardin botanique de montreal Dim 10 Oct 2010 - 9:48 | |
| | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Lanterne au jardin botanique de montreal Dim 10 Oct 2010 - 13:52 | |
| J'ai posté des photos l'année dernière sur mon compte rendu, nous sommes allés visités quand nous étions à Montréal chez mon fils. Il habite près du jardin botanique. En plus le diaporama est de 2009 et c'est ce que j'ai vu. | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Lanterne au jardin botanique de montreal Mar 12 Oct 2010 - 16:30 | |
| Toujours tres beau a voir ...merci pour le lien j'aimerais bien alle faire un tour cette année | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Lanterne au jardin botanique de montreal Mer 13 Oct 2010 - 2:46 | |
| Vous pouvez voir quelques photos sur mon compte rendu de l'année dernière, j'en avais posté, nous y étions allés avec mon fils et ma future belle fille. C'était vraiment très beau. Je vous reposte quelques photos. | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Lanterne au jardin botanique de montreal Mer 13 Oct 2010 - 9:58 | |
| Merci pour les photos elle sont tres belle.....et sa me donne encore plus le gout d'y alle | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Lanterne au jardin botanique de montreal Mar 26 Oct 2010 - 6:10 | |
| C'est magique ces lanternes au jardin botanique. Vraiment quelque chose à voir!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanterne au jardin botanique de montreal | |
| |
|