Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?

Aller en bas 
+5
Arawak
jaanin
Nicole C
Nico
Nancyf
9 participants

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?
Je trouve ça sympa, moi même, il m'arrive d'applaudir parfois
Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? I_vote_lcap43%Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Je trouve ça vraiment agaçant !
Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? I_vote_lcap57%Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? I_vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Ca10

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210Lun 4 Oct 2010 - 10:37

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?

Je trouve ça sympa, moi même, il m'arrive d'applaudir parfois

Je trouve ça vraiment agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Ca10

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210Lun 4 Oct 2010 - 11:21

j'ai pas réondu au sondage, j'applaudis jamais et ça m'aggace pas...je comprends juste pas le pourquoi, sinon je devrais aussi applaudir quand j'arrive saine et sauf d'un voyage en voiture, en autobus ou en train scratch ....j'ai juste hâte de sortir et me dégourdir les jambes. Mais bon si ça fait plaisir à ceux qui le font pourquoi ça m'aggacerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Ca10

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210Lun 4 Oct 2010 - 23:37

Personnellement je n'aime pas ça et je trouve que ça n'a pas sa place. Je ne le fais jamais. On n'assiste quand même pas à un spectacle!!! Je ne comprend pas pourquoi. C'est un comportement assez typique des Québécois je crois. Je N,ai jamais vu ça quand j,allais en Europe. Mais sur les vols nolisés pour le sud, c'est presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Be10

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210Mar 5 Oct 2010 - 7:53

Perso,je n'applaudis pas et je trouve ça ridicule de le faire...si les passagers s'imaginent que une fois posé il n'y a plus de danger,ils se trompent,c'est lorsque le signal "détacher votre ceinture" s'éteint que l'on est bien arrivé à bon port!! ce signal il y en beaucoup qui ne le respecte pas ,et ça, ça m'agace!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Membre VIP
Membre VIP
Arawak


Vierge Localisation : Doornik (Belgikistan)
Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique
Votre pays : Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Fr10

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210Mar 5 Oct 2010 - 8:04

Nico a écrit:
j'ai pas réondu au sondage, j'applaudis jamais et ça m'aggace pas...je comprends juste pas le pourquoi, sinon je devrais aussi applaudir quand j'arrive saine et sauf d'un voyage en voiture, en autobus ou en train scratch ....j'ai juste hâte de sortir et me dégourdir les jambes. Mais bon si ça fait plaisir à ceux qui le font pourquoi ça m'aggacerait.
Super

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-infos.forumactif.org/forum.htm
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210Mar 5 Oct 2010 - 19:29

Que ceux qui veulent applaudir applaudissent et ceux qui veulent pas ne le fassent pas scratch ...Drole de question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Fr10

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210Mar 5 Oct 2010 - 20:24

Personnellement ça m'indiffère, les français aussi applaudissent, chacun fait comme il veut. J'applaudirai Christian la prochaine fois qu'il me conduira quelque part sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Membre émérite
Membre émérite
tiotiti


Verseau Localisation : Saint Martin de Crau
Votre pays : Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Fr10

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210Mer 6 Oct 2010 - 4:23

Même quand il te conduit au 7eme ciel ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Fr10

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210Mer 6 Oct 2010 - 4:57

Embarassed Euhhh ! MDR-rire
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Fr10

Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210Mer 6 Oct 2010 - 13:48

jaanin a écrit:
Perso,je n'applaudis pas et je trouve ça ridicule de le faire...si les passagers s'imaginent que une fois posé il n'y a plus de danger,ils se trompent,c'est lorsque le signal "détacher votre ceinture" s'éteint que l'on est bien arrivé à bon port!! ce signal il y en beaucoup qui ne le respecte pas ,et ça, ça m'agace!!!

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?   Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser