| Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? | |
|
+5Arawak jaanin Nicole C Nico Nancyf 9 participants |
Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? | Je trouve ça sympa, moi même, il m'arrive d'applaudir parfois | | 43% | [ 6 ] | Je trouve ça vraiment agaçant ! | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Lun 4 Oct 2010 - 10:37 | |
| Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?
Je trouve ça sympa, moi même, il m'arrive d'applaudir parfois
Je trouve ça vraiment agaçant !
| |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Lun 4 Oct 2010 - 11:21 | |
| j'ai pas réondu au sondage, j'applaudis jamais et ça m'aggace pas...je comprends juste pas le pourquoi, sinon je devrais aussi applaudir quand j'arrive saine et sauf d'un voyage en voiture, en autobus ou en train ....j'ai juste hâte de sortir et me dégourdir les jambes. Mais bon si ça fait plaisir à ceux qui le font pourquoi ça m'aggacerait. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Lun 4 Oct 2010 - 23:37 | |
| Personnellement je n'aime pas ça et je trouve que ça n'a pas sa place. Je ne le fais jamais. On n'assiste quand même pas à un spectacle!!! Je ne comprend pas pourquoi. C'est un comportement assez typique des Québécois je crois. Je N,ai jamais vu ça quand j,allais en Europe. Mais sur les vols nolisés pour le sud, c'est presque tout le temps. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Mar 5 Oct 2010 - 7:53 | |
| Perso,je n'applaudis pas et je trouve ça ridicule de le faire...si les passagers s'imaginent que une fois posé il n'y a plus de danger,ils se trompent,c'est lorsque le signal "détacher votre ceinture" s'éteint que l'on est bien arrivé à bon port!! ce signal il y en beaucoup qui ne le respecte pas ,et ça, ça m'agace!!! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Mar 5 Oct 2010 - 19:29 | |
| Que ceux qui veulent applaudir applaudissent et ceux qui veulent pas ne le fassent pas ...Drole de question | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Mar 5 Oct 2010 - 20:24 | |
| Personnellement ça m'indiffère, les français aussi applaudissent, chacun fait comme il veut. J'applaudirai Christian la prochaine fois qu'il me conduira quelque part sans encombres. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? Mer 6 Oct 2010 - 4:23 | |
| Même quand il te conduit au 7eme ciel ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ? | |
|