| roger se présente | |
|
+5Rhum-Salsa raymu Nicole C Missou roger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: roger se présente Mar 11 Nov 2008 - 16:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je me présente avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais. Roger, le seul, l'unique, le vrai. C'est moi ! Méfiez vous des imitations ! J'habite Strasbourg, je parle le français comme tout le monde ici, l'allemand aussi, l'anglais un peu, le wolof je le comprends. Je suis né au Sénégal le 24 Août 1953, comme Ségolène royal. Je suis un passionné de ce pays ou nous avons une maison familiale et où je vais assez souvent.
J'aime voyager, j'aime sortir le week-end avec Anne marie me prommener un peu partout dans la région de strasbourg et ramener plein de photos que je dépose sur mon forum mais que je déposerai aussi ici partiellement.
Je suis déjà deux fois grand père et la dernière fois c'était il y a 5 mois pour la naissance de Marion, ma petite fifille adorée;
Voilà, je vous ai dit l'essentiel. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Mar 11 Nov 2008 - 17:26 | |
| Bonjour Roger!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Mar 11 Nov 2008 - 20:42 | |
| Bienvenue à toi, roger!!! C'est vraiment un forum de passionnés de voyages alors tu t'es inscrit au bon endroit!
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. Tu y trouveras même quelqu'un de ta région en la personne de raymu.
Alors au plaisir de te lire souvent. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Mer 12 Nov 2008 - 0:26 | |
| Bienvenue roger sur ce merveilleux site, dirigé par de très charmantes :minaude: . | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Mer 12 Nov 2008 - 1:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à toi Roger!!! L'Alsace, est un très beau coin de la France que j'aimerais beaucoup visiter un jours! Au plaisir de se connaître parmis les multiples discussions interessantes ici! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Mer 12 Nov 2008 - 8:10 | |
| parmis nous Roger | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Mer 12 Nov 2008 - 14:14 | |
| merci de votre accueil. je vienrai de temps en temps vous poster des sujets et reportages que je fais dans la région de strasbourg. Il faudra que j'harmonise les sujets avec mon homologue alsacien. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Mer 12 Nov 2008 - 16:48 | |
| Roger, tu peux aussi nous parler de différents voyages que tu as faits ou de ton pays d'origine, le Sénégal si le coeur t'en dit. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Ven 21 Nov 2008 - 9:47 | |
| Bienvenue Roger sur ce forum. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Ven 21 Nov 2008 - 10:53 | |
| Soit le bienvenue Roger. Longue vie dans le forum Noël | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: roger se présente Lun 24 Nov 2008 - 23:18 | |
| Alors roger, on ne te voit pas très souvent!!! On dirait même que tu t'es inscrit seulement pour faire de la pub sur ton forum!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Mar 25 Nov 2008 - 2:41 | |
| Idem comme sur voyages infos, un bref passage pour la pub pour le Sénégal et plus personne. On commence à avoir l'habitude entre Amaniman et lui. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Mar 25 Nov 2008 - 6:04 | |
| Sans commentaires... :blabla: | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: roger se présente Mer 26 Nov 2008 - 16:14 | |
| :suspect: roger | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: roger se présente Mer 26 Nov 2008 - 16:28 | |
| J'ai retiré la pub de son message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roger se présente | |
| |
|
| |
| roger se présente | |
|