| Bon retour Jeannine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine!!! Dim 29 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Bon retour, Jeannine!!!
J'espère que tu es en pleine forme!!!
Bon courage pour la lessive et le rangement!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Lun 30 Aoû 2010 - 0:49 | |
| bonne reprise à toi bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Lun 30 Aoû 2010 - 7:16 | |
| Je te souhaite un bon retour Jeannine, Bon courage pour la reprise.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Lun 30 Aoû 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Lun 30 Aoû 2010 - 16:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour vos bons mots,ça me fait bien plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a plus qu'à ranger...mais je ne vais pas me plaindre,c'est pour mieux repartir!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Lun 30 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Contente de te retrouver, Jeannine! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 31 Aoû 2010 - 7:35 | |
| Moi aussi Nicole je suis contente de te retrouver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 31 Aoû 2010 - 8:51 | |
| Bonjour la grande voyageuse je te souhaite un bon retour a la Casa | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 31 Aoû 2010 - 13:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci jany,aujourd'hui,j'ai eu le grand plaisir de garder notre petite Matéa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 31 Aoû 2010 - 23:44 | |
| Comme tu devais être contente, Jeannine!!! Et la petite devait l'être tout autant!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Sam 4 Sep 2010 - 14:11 | |
| Avec un peu de retard Jeannine, mais je te souhaite un bon retour | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Dim 5 Sep 2010 - 5:13 | |
| - Nicole C a écrit:
- Comme tu devais être contente, Jeannine!!! Et la petite devait l'être tout autant!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très contente de retrouver mes petits enfants!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Dim 5 Sep 2010 - 5:14 | |
| Merci Cidalia,on a replongé dans le quotidien...l'été s'en va doucement... | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Dim 5 Sep 2010 - 6:03 | |
| je suis aussi un peux en retard mais très bon retour à toi et bonne reprise. J'espère que tout c'est bien passé pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Dim 5 Sep 2010 - 7:30 | |
| Merci Noël,nous avons passé une très belle semaine sur l'île de Ré avec en complément la visite de 3 châteaux de la Loire! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Lun 6 Sep 2010 - 8:39 | |
| super, vous avez visité les quelles de châteaux ? | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Lun 6 Sep 2010 - 10:15 | |
| Chenonceaux à l'aller Chambord et Cheverny.. au retour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Jeannine!!! | |
|