Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Novembre à Cuba Cayo Coco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titelune
Nouveau membre
Nouveau membre
titelune


Gémeaux Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre
Votre pays : Novembre à Cuba Cayo Coco Ca10

Novembre à Cuba Cayo Coco Empty
MessageSujet: Novembre à Cuba Cayo Coco   Novembre à Cuba Cayo Coco Clock210Ven 6 Aoû 2010 - 9:07

Bonjour,

Pour ceux ou celles qui ont séjourné au Sol Cayo Guillermo à Cayo Coco en novembre, pourriez-vous me parler de votre expérience au sujet de la température (chaud ou frais). Y a-t-il des insectes piqueurs (maringouin) et des méduses en novembre? Doit-on porté une petite laine en soirée?

J'apprécierai vos réponses. Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Novembre à Cuba Cayo Coco Ca10

Novembre à Cuba Cayo Coco Empty
MessageSujet: Re: Novembre à Cuba Cayo Coco   Novembre à Cuba Cayo Coco Clock210Ven 6 Aoû 2010 - 15:32

Pour les méduses, je ne sais pas. En ce qui concerne la température, avec les dérèglements de température que la planète connait je ne prendrais pas chance et j'apporterais une tite laine pour les soirées.

Par contre le jour il devrait faire beau et assez chaud pour faire de la plage.

Pour les moustiques, je ne sais pas vraiment. Mais s'il a beaucoup plu durant l'été, les lagunes de l'autre côté de l'île sont un excellent endroit pour la reproduction des moustiques. J'apporterais une bouteille de Watkins au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
titelune
Nouveau membre
Nouveau membre
titelune


Gémeaux Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre
Votre pays : Novembre à Cuba Cayo Coco Ca10

Novembre à Cuba Cayo Coco Empty
MessageSujet: Re: Novembre à Cuba Cayo Coco   Novembre à Cuba Cayo Coco Clock210Sam 7 Aoû 2010 - 6:43

Merci! Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
J'apporterai ma crème watkins et ma tite laine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Surtout, je n'oublierai pas d'appliquer ma crème solaire régulièrement.
L'an passé j'ai développée une intolérance au soleil dûe à ma négligence, rougeurs et petits boutons (comme des piqures de maringouins), ça démangent en titi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Novembre à Cuba Cayo Coco Ca10

Novembre à Cuba Cayo Coco Empty
MessageSujet: Re: Novembre à Cuba Cayo Coco   Novembre à Cuba Cayo Coco Clock210Sam 7 Aoû 2010 - 11:23

Oui, titelune! C'est mieux d'avoir tout ce dont on a besoin avec nous car à Cuba, surtout sur les cayos, on ne trouve pas tout.

Je me souvient un hiver à Cayo Guillermo, on a eu 2 jours de temps plus frais. On en a profité pour aller visiter les autres hôtels de la chaîne Melia à Cayo Coco. On faisait les boutiques des hôtels et à chacune on retrouvait la même dame qui cherchait un chandail à manches longues car elle n'en avait pas apporté. Tout ce qu'ils avaient c'était des T-shirts. On était bien content d'avoir apporté notre tite laine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Novembre à Cuba Cayo Coco Empty
MessageSujet: Re: Novembre à Cuba Cayo Coco   Novembre à Cuba Cayo Coco Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre à Cuba Cayo Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sol Pelicano Cayo Largo Cuba
» Royalton - Cayo Santa Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser