Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet de vacances

Aller en bas 
+7
alexo
Lydie T
Arawak
Jany
jaanin
Martine
Nicole C
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Dim 8 Aoû 2010 - 11:45

Je sais, Nine. Mais malheureusement Djerba n'est pas offert en forfait avec hôtel en partance de Montréal. Le vol sec à lui seul coûterait $6350/personne!!!! On oublie donc cette destination. Je me rabats sur Hammamet pour cette fois-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Fr10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Dim 8 Aoû 2010 - 11:53

Nicole il y a aussi beaucoup de choses à voir autour d'Hammamet et c'est malgré tout une bonne approche de ce pays, tu te ballades pas mal avec Pierre et vous ne ferez pas les excursions avec l'hôtel mais en amoureux.
Je te rappelle mon carnet de voyage d'il n'y a pas si longtemps, c'était pour la 3ème fois et j'ai malgré tout vu pas mal de choses, alors vous aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Be10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Dim 8 Aoû 2010 - 12:37

Nicole,je suis certaine que tu ne seras pas déçue par cette destination et avec un hôtel de la chaine Ibérostar,tu auras la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Be10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Dim 8 Aoû 2010 - 12:46

Le Maroc est une destination à privilégier lorsque tu auras repris toutes tes forces,si tu y vas un jour, tu ne te contenteras pas d' Agadir.....
la visite des villes impériales est un must!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Jean Pierre34
Membre novice
Membre novice
Jean Pierre34


Vierge Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Fr10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Dim 8 Aoû 2010 - 12:47

Bonjour Nicole
Ce n'est pas faute de vous lire toutes et tous quasiment tous les jours,mais j'écris peu,je laisse les doués de la plume s'exprimer.
Il n'empèche que j'en profite pour te dire toute ma satisfaction de te voir au combat de cette façon et je suis sur du résultat.
Pour la Tunisie,si je prends le temps d'écrire c'est que je pense avoir de quoi te guider dans tes interrogations.Nous avons vécu 15 années avec Babeth dans ce pays et nous y retournons 2 à 3 fois par an(juin et octobre systematiquement).C'est notre retour aux sources...annuel.
Donc que ce soit Tunis et ses environs,Tabarka,Hammamet,Monastir,Djerba,Zarzis,le Sud et ses oasis,je crois que nous avons tout fait de fond en comble.
Donc je pourrai peut etre t'etre utile.
Nous serons à Mahdia (proche Monastir) 15 jours en octobre (du 3 au 18/10) au RIU Mansour.
Ce serait exceptionnel si nous étions en Tunisie au mm moment et que l'on puisse s'y rencontrer un instant.
Si comme tu le laisses entendre ta destination est Hammamet,la solution Trip Advisor est bonne,les renseignements fiables.Nous connaissons bien Hammamet et nous sommes allés àl'Iberostar Phenicia.En général en octobre l'eau est à 26/27° idem pour l'air.Donc pas besoin de petite laine.
Dès que je vais avoir un peu plus de temps,je t'envoie qqs renseignements plus prècis.
Sans commune mesure avec toi,je me suis arraché les ligaments de la coiffe de l'épaule gauche au golf.Donc opération programmée au retour de Tunisie et reprise du golf si tout va bien au printemps.Ce qui veut dire que les Caraibes cette année semblent à l'eau...
A bientot et bises de nous 2 à Pierre également. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Fr10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Dim 8 Aoû 2010 - 20:42

C'est une très bonne nouvelle que je lis là, et un très bon chois de vacances, cela te fera beaucoup de bien, et je suis surtout très contente pour toi, vraiment.
De gros bisous, ah ça oui alors, un beau voyage il y a rien de mieux, et la Tunisie reste une très belle destination.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Lun 9 Aoû 2010 - 22:26

Merci à tous pour vos commentaires et plus spécialement à Jean-îerre qui a pris le temps de m'écrire. Vous me rassurez sur mon choix.

Jean-Pierre, ce serait bien agréable de se voir de nouveau en Tunisie. J'aimerais beaucoup!!! Si tout se concrétise, nous pensons paritr le 9 octobre. Je ne peux encore réserver car je ne sais toujours pas quand je ferai ma radiothérapie. Mais je devrais débuter d'ici 2 semaines pour un mois. J'apprécierai tout renseignement que tu pourrais me donner. Merci encore et bisous à Babeth!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Mar 17 Aoû 2010 - 17:15

Début des traitements le 20 août et fin prévue le 20 septembre. Cela me donnerait près de 3 semaines pour récupérer avant de partir le 9 octobre. Je n'ai rien réservé encore, j'attend de commencer les traitements pour être certaine de mon horaire. Mais il semble bien que ce projet puisse se concrétiser!!! contente excitée contente excitée contente
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Be10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Mar 17 Aoû 2010 - 17:32

Ouf! voici la fin de ce calvaire! tu connais les dates,c'est encore un pas de plus vers la victoire.

Ce projet de vacances est pratiquement concrétisé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Mar 17 Aoû 2010 - 22:53

Oui Jeannine et j'ai peine à le croire! Je pense que je le croirai vraiment une fois sur l'avion!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jean Pierre34
Membre novice
Membre novice
Jean Pierre34


Vierge Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Fr10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Mer 18 Aoû 2010 - 2:31

Bonjour Nicole
J'en suis tellement certain que je te confirme:
Vol AT211 sur Royal Air Maroc au départ de Montreal le 9/10à 8h05 pm, arrivée Tunis 11h25 am;
Je ne te donne pas les heures de retour,car on en parle pas avant de partir!!!
On vous attend de pied ferme.... soleil
Bises bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Mer 18 Aoû 2010 - 14:49

Tu as vu juste, Jean-Pierre! C'est exactement ça!!! Avec un changement d'avion à Casablanca. Je viens de vérifier et c'est toujours disponible!!! Je devrais pouvoir faire les réservations la semaine prochaine. Je veux vraiment être certaine avant de le faire, ayant déjà annulé mon voyage au Mexique à cause de ma chirurgie. Il ne faudrait pas que j'annule encore une fois à cause du traitement de la même maladie! Ça ne passerait sûrement pas auprès de la compagnie d'assurance!!!

Vous ne pouvez savoir ce que ce voyage signifie pour moi. C'est la liberté!!! Plus d'agenda dépendant des rendez-vous médicaux, bien que j'en aurai encore mais beaucoup moins. C'est la reprise graduelle de mon énergie et de mon endurance pour reprendre une vie normale. En un mot, c'est la VIE!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Fr10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Jeu 19 Aoû 2010 - 20:45

Oui tu vas vivre et la Tunisie est un pays magnifique et accueillant que pour ma part j'aime beaucoup, tu pourras profiter d'un peu de tes forces qui commencerons à revenir et puis pour Pierre et toi c'est super, quand à Jean Pierre et Babeth c'est super que vous puissiez vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Jeu 19 Aoû 2010 - 22:28

Effectivement Lydie, ça nous fera un bien immense à Pierre et moi.

Quant à Babeth et Jean-Pierre, nous nous sommes rencontrés lors de notre premier voyage à Bayahibe en janvier 2006. Nous en gardons un excellent souvenir et c'est avec un immense plaisir que nous les reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Fr10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 6:35

Je suis très très contente pour toi Nicole et pour Pierre, ce voyage vous fera le plus grand bien, la Tunisie que je ne connais pas semble très belle aux dires de tous et sur les images que l'on peut en voir, alors très belle destination pour un voyage douceur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 22:02

Merci Cidalia. Je devrais réserver cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 19:18

Yes Yes Yes .....enfin le beau temps approche pour vous deux. Que de bonheur vous devez avoir dans votre coeur. Je suis tellement contente pour vous deux....ton côté positif et votre Amour aura gagné toast tape-la
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 21:59

Oui, j'en suis convaincue, Jany!!! Je réserve demain!!! Youpee!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Mer 25 Aoû 2010 - 22:30

Et bien voilà qui est fait!!!! C'est réservé: deux semaines au Iberostar Averroes de Yasmine-Hammamet en Tunisie, du 9 au 23 octobre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai demandé une chambre vue mer mais c'est sur demande à l'hôtelier seulement. Ce n'était pas disponible sur le site internet de l'agence. L'agent de voyage doit donc communiquer avec l'hôtelier pour savoir si c'est disponible. Elle me rappellera d'ici une semaine car il semble qu'il ne répond pas rapidement.

De toutes façons, la réservation est faite, ne reste qu'à confirmer le type de chambre et par la suite le paiement sera fait en fonction de la chambre.

Je suis vraiment très contente, vous ne pouvez savoir à quel point!!! D'ici là il me reste 17 traitements de radiothérapie et dans la semaine du 13 septembre les rénovations de ma chambre d'amis seront faites.

Nous partirons et tout sera terminé!!! Quel bonheur!!!! Et nous aurons la magnifique opportunité de revoir Babeth et Jean-Pierre. Je m'en réjouis déjà!!!

excitée contente excitée contente excitée contente excitée
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ch10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Jeu 26 Aoû 2010 - 0:41

Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Jean Pierre34
Membre novice
Membre novice
Jean Pierre34


Vierge Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Fr10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Jeu 26 Aoû 2010 - 2:30

Chère Nicole sunny
Quel bonheur tu nous fais de donner de si bonnes nouvelles. hello
Nous attendions avec impatience pour toi cette confirmation. sourire sourire
Maintenant on va pouvoir s'organiser pour fêter cela,"bienvenue dans notre beau pays"comme on dit là bas... danseurs
Un de tes premiers mots arabe sera pour l'occasion "mabrouk" qui peut etre traduit par "félicitations".
On se contacte et à bientôt "Inch Allah" car selon la coutume seul Allah dispose du futur.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Fr10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Jeu 26 Aoû 2010 - 5:09

Vraiment ravie pour toi oui bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Jeu 26 Aoû 2010 - 8:11

Merci de vous réjouir pour moi!!! Je suis tellement heureuse!!! Comme vous pouvez le voir j'ai déjà ma bannière de décompte!!!

Un merci spécial aussi à Jean-Pierre! C'est vraiment avec beaucoup de joie que j'anticipe ce voyage dans un pays dont j'ignore tout ou presque. Et c'est avec plaisir que je recevrai tous tes conseils, Jean-Pierre.

Bisous à toi et Babeth!!! bisous bisous bisous


Dernière édition par Nicole C le Jeu 26 Aoû 2010 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Jeu 26 Aoû 2010 - 8:12

Yes Yes Yes....comme ca fait plaisir ce matin de lire une si bonne nouvelle hello
Nul doute que tu sois heureuse cela est inimaginable pour nous... seule toi dans ton coeur sais comment tu te sens oui
mais on le partage avec toi du fond du coeur
SUPER tape-la cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Projet de vacances - Page 2 Ca10

Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210Jeu 26 Aoû 2010 - 8:21

Merci Jany!!! J'en ai presque des papillons dans l'estomac!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Projet de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de vacances   Projet de vacances - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA/touristes : un projet de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser