| Bon retour, Jeannine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Jeannine!!! Jeu 29 Juil 2010 - 23:12 | |
| J'espère que ton escapade
a été à la hauteur de tes attentes.
Bon retour parmi nous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Ven 30 Juil 2010 - 2:29 | |
| Jeannine, je te souhaite un bon retour. Je pense que tu as fait une belle escapade et une belle rencontre avec Raymu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Ven 30 Juil 2010 - 6:33 | |
| J'espère que cette escapade fut riche en découvertes riche en aventures, et scellée d'une nouvelle rencontre. Viens vite nous raconter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Ven 30 Juil 2010 - 15:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout d'abord pour vos belles images de la ville de Strasbourg, nous sommes de retour de notre petite escapade avec en prime une belle rencontre au pied du château du Haut Koenigsbourg... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Ven 30 Juil 2010 - 22:39 | |
| Contente de te retrouver, Jeannine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Sam 31 Juil 2010 - 3:05 | |
| Contente que tu sois ravie de ton séjour et que tu es pu rencontré notre ami Raymu. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Sam 31 Juil 2010 - 16:47 | |
| Tout pareil pour moi | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Dim 1 Aoû 2010 - 3:14 | |
| Merci les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Jeannine!!! | |
|