| Je me présente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martinesl Nouveau membre
| Sujet: Je me présente... Ven 23 Juil 2010 - 18:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous. Je suis une nouvelle initiée aux voyages dans le sud. Hé oui j'ai la piqûre ! 1er voyage Grand Palladium Punta Cana en novembre 2009 et prochain à Cuba Holguin Sol Luna Mares en octobre prochain. Je viens vous lire pour en apprendre davantage sur toutes ces merveilleuses destinations. Merci de m'accueillir Martine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 23 Juil 2010 - 22:12 | |
| Merci pour cette présentation, Martine! Tu es au bon endroit car nous sommes tous passionnés des voyages ici. J'espère que tu te plairas parmi nous bien que le forum soit plus tranquille à cette période de l'année. Si tu veux partager ton expérience ou poser des questions ne te gêne surtout pas. Le forum est fait pour ça. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 24 Juil 2010 - 16:43 | |
| Bonjour Martines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c tres gentil de te présenter......je te souhaite la Bienvenue. Je ne suis pas tres présente l'été sur le forum. Mon chéri et moi avant tous les deux la piqûre des voyages dans le Sud depuis plusieurs années Bye @ Jany | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 25 Juil 2010 - 10:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue a toi martine (encore une)moi mon surnom c'est nine | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 25 Juil 2010 - 20:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à toi | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 26 Juil 2010 - 14:05 | |
| Je te souhaite la bienvenue martinesl, eh oui une de plus, moi aussi je m'appelle Martine. Le prénom à la mode à l'époque | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 27 Juil 2010 - 8:45 | |
| Au plaisir de te lire, te connaitre un peu plus, et de partager avec toi la passion du voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me présente... | |
|