Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Plutôt Cocasse.... Mar 6 Juil 2010 - 13:06 | |
| Ce weekend on a passé une nuit dans un B & B dans le coin de Vaudreuil-Dorion, et comme je prend toujours une photo du gîte, sur le coup je me dit je peu pas prendre de photos ce sera pas jolie et ensuite je me suis dit qu'on verra pas de l'autre côté de la rue ..... donc la photo du gîte et la photo de ce qui ma fait hésiter....(moi je ferais pas ça chez-moi et encore moins dans une fenêtre de façade d'un gîte...mais je suis peut-être trop coincée ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Plutôt Cocasse.... Mar 6 Juil 2010 - 13:43 | |
| J'avais oublié de dire, le gîte était bien, peut-être un peu de peinture dans la chambre où on était, sinon la dame était très gentille et son déjeuner YUMMMie...pas mal de boulot pour une dame seule, je lui lève mon chapeau | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Plutôt Cocasse.... Mar 6 Juil 2010 - 13:55 | |
| ça porte à sourire, une bonne note d'humour , il est clair que moi non plus je ne ferais une telle chose, je suis plutôt pudique et je n'irais pas exposé mes sous vêtements aux fenêtres, d'autant plus que là on est dans un endroit un peu plus public. Mais bon, du coup tu aura des clichés plutôt rigolos | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Plutôt Cocasse.... Mar 6 Juil 2010 - 14:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu n'aies pas seule a être coincé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Plutôt Cocasse.... Mar 6 Juil 2010 - 20:35 | |
| Et bien j'avoue que moi aussi je ne le ferai pas dans la salle de bain, peut être mais franchement c'est drôle, mais si tu ne fais pas de gros plan je ne vois rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Plutôt Cocasse.... Mar 6 Juil 2010 - 22:28 | |
| Assez spécial en effet!!!! Il me semble que ce n'est pas l'endroit indiqué surtout quand on veut recruter des client dans un B&B!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt Cocasse.... | |
| |
|