Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne Fête des Pères Sam 19 Juin 2010 - 23:03 | |
| | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fête des Pères Dim 20 Juin 2010 - 6:06 | |
| Merci pour eux Nicole. Et à mon tour je vous souhaite une Bonne fête des pères. | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Fête des Pères Dim 20 Juin 2010 - 6:37 | |
| A tous les papas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et au mien parti trop tôt, mais à qui je pense chaque jour, et qui me manque beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Fête des Pères Lun 21 Juin 2010 - 10:48 | |
| Merci mes chères Amies....je vois ça un peu en retard ....mais que voulez-vous....j'ai travaillé hier et j'vous jure que ça été ma fête comme celle de ceux qui travaillaient à l'urgence du CHUS Flreurimont hier.....vraiment une journée débile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête des Pères | |
| |
|