| 3IèME age ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: 3IèME age ...... Mar 15 Juin 2010 - 4:14 | |
| Une vielle dame se fait renverser par un cycliste et tombe sur la chaussée. L'homme descend de son vélo pour l'aider à se relever et lui dit : Vous avez de la chance que ce soit mon jour de congé... Pourquoi donc ? Parce que je suis chauffeur de bus ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mar 15 Juin 2010 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mar 15 Juin 2010 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mer 16 Juin 2010 - 5:11 | |
| C'est l'histoire d'une vieille dame qui appelle le commissariat pour se plaindre: Venez vite chez moi, il y a un satyre qui se promène tout nu! Les gendarmes arrivent chez la vieille dame et demandent: Alors où il est ce satyre? Dans le jardin en bas de l'immeuble L'officier de police se penche à la fenêtre - Mais... Tout ce qu'on peut voir de lui c'est son cou et sa tête. Le reste du corps est caché par la haie! Non, ce n'est pas vrai! Montez sur le Frigidaire et vous verrez bien! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mer 16 Juin 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mer 16 Juin 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Jeu 17 Juin 2010 - 5:00 | |
| C'est l'histoire de deux vieilles dames assises côte à côte dans un couloir d'hôpital, la première engage la conversation: Dites-moi, avez vous passé de bonnes vacances? Ah, ne m'en parlez pas , j'étais dans le coma. Ah, vous avez eu beau temps? | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Jeu 17 Juin 2010 - 5:19 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Lun 21 Juin 2010 - 5:01 | |
| Un vieux est en ménage avec une jeune minette. Comme il n'a plus sa vigueur de 20 ans, il se limite à lui bouffer le cul. Un matin la nénette se lève pliée en deux. Ben mon salaud, dit-elle, tu m'as tellement bouffé le cul hier soir que j'ose pas m'asseoir tellement j'ai mal! Quand t'aura fini de papoter, répond le vieux, tu me rendras mon dentier qu'on déjeune... | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Lun 21 Juin 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Lun 21 Juin 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mar 22 Juin 2010 - 4:58 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mer 23 Juin 2010 - 5:17 | |
| Ce sont deux vieilles sont assises sur un banc et attendent le bus. Mais le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit: Tu sais, c'est marrant... ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises que j'ai le derrière tout endormi! Et l'autre se retourne vers elle et répond: Ouais, je sais!Je l'ai entendu ronfler!
| |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mer 23 Juin 2010 - 5:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mer 23 Juin 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Jeu 24 Juin 2010 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Jeu 24 Juin 2010 - 5:24 | |
| Deux vieillards sont assis sur un banc : La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour ! Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est Noël ! Ah bon ? Pourquoi Noël ?
Alors, le vieillard pensif : Ça revient plus souvent !
| |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Jeu 24 Juin 2010 - 5:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Jeu 24 Juin 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3IèME age ...... | |
| |
|
| |
| 3IèME age ...... | |
|