| 3IèME age ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: 3IèME age ...... Mar 15 Juin 2010 - 4:14 | |
| Une vielle dame se fait renverser par un cycliste et tombe sur la chaussée. L'homme descend de son vélo pour l'aider à se relever et lui dit : Vous avez de la chance que ce soit mon jour de congé... Pourquoi donc ? Parce que je suis chauffeur de bus ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mar 15 Juin 2010 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mar 15 Juin 2010 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mer 16 Juin 2010 - 5:11 | |
| C'est l'histoire d'une vieille dame qui appelle le commissariat pour se plaindre: Venez vite chez moi, il y a un satyre qui se promène tout nu! Les gendarmes arrivent chez la vieille dame et demandent: Alors où il est ce satyre? Dans le jardin en bas de l'immeuble L'officier de police se penche à la fenêtre - Mais... Tout ce qu'on peut voir de lui c'est son cou et sa tête. Le reste du corps est caché par la haie! Non, ce n'est pas vrai! Montez sur le Frigidaire et vous verrez bien! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mer 16 Juin 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: 3IèME age ...... Mer 16 Juin 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite