Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne fête à toutes les mamans de la France!!! Sam 29 Mai 2010 - 23:18 | |
| | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans de la France!!! Dim 30 Mai 2010 - 3:02 | |
| | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans de la France!!! Dim 30 Mai 2010 - 4:40 | |
| Je vais appeler ma maman tout à l'heure qui vit au Portugal et qui me manque beaucoup, je lui ai envoyer un petit présent par la poste, et on appellera ma belle mère tout à l'heure aussi et on y passera faire un saut dans l'après midi. Et moi j'ai été gâtée d'un super dessin en écriture chinoise pour me souhaiter ma fête de la part de mon petit bonhomme de 10 ans, et j'attends la suite | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans de la France!!! Dim 30 Mai 2010 - 23:08 | |
| Bien contente que tu sois gâtée, Cidalia!!! | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans de la France!!! Lun 31 Mai 2010 - 10:43 | |
| Merci Nicole, je n'avais pas vu le message. | |
|
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans de la France!!! Lun 31 Mai 2010 - 22:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans de la France!!! | |
| |
|