jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Devinette.... Sam 29 Mai 2010 - 8:33 | |
| je prépare notre nouveau voyage.... Nous allons rejoindre le voilier qui nous a fait rêver. Nous prolongerons notre croisière par quelques nuits dans un décor de carte postale. Cette prolongation se fera,là, où nous avions mis les pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il y aura cet été 23 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous nous étions promis à l'époque d'y retourner! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous de deviner notre destination!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Devinette.... Sam 29 Mai 2010 - 22:31 | |
| Je laisse les autres essayer de trouver car je connais la réponse, Jeannine! Un endroit paradisiaque!!! | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 30 Mai 2010 - 4:38 | |
| - Nicole C a écrit:
- Je laisse les autres essayer de trouver car je connais la réponse, Jeannine! Un endroit paradisiaque!!!
Moi aussi, et ce que je peux dire c'est que c'est un merveilleux projet, que je suis ravie pour vous deux, et souhaite que tout se passe sans anicroches cette fois | |
|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Devinette.... Lun 31 Mai 2010 - 2:45 | |
| | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Devinette.... Lun 31 Mai 2010 - 5:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est aujourd'hui que "l'affaire" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va se conclure!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Devinette.... Lun 31 Mai 2010 - 22:43 | |
| Magnifique, Jeannine!!!! | |
|
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Devinette.... Mar 1 Juin 2010 - 15:53 | |
| | |
|