| Compagnie Condor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Compagnie Condor Sam 29 Mai 2010 - 1:26 | |
| Quelqu'un a t il déjà voyagé avec la compagnie Condor ? | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Compagnie Condor Sam 29 Mai 2010 - 2:36 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Compagnie Condor Sam 29 Mai 2010 - 7:11 | |
| Merci raymu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette compagnie allemande me semble pas mal!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Compagnie Condor Sam 29 Mai 2010 - 8:04 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Compagnie Condor Sam 29 Mai 2010 - 8:35 | |
| raymu as-tu déjà réservé des billets d'avion par internet? | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Compagnie Condor Sam 29 Mai 2010 - 8:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je préfère avoir la personne en face de moi, lui poser des questions, lui donner mes préférences et exigences (c'est normal, je paie...! ), recevoir son avis, ses doutes, ses conseils. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quand même autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais au fait, avec Condor, tu vas où ? | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Compagnie Condor Sam 29 Mai 2010 - 10:33 | |
| d'accord avec toi raymu....mais quand il y a une grande différence de prix,ça vaut la peine...non?
Je viens de passer un bon moment au téléphone avec le gars de l'agence de voyage pour peaufiner notre voyage ( voir" Devinette") c'est là que "Condor" intervient pour le retour (Francfort),comme on prolonge,on doit se trouver un vol et Christophe,le gars de l'agence me donnait les infos que j'avais trouvées sur le site de réservation,effectivement,on peut réserver sa place pour 15€/pers/trajet.en économy class et on a à manger et à boire (l'alcool c'est payant)
si on choisi la confort class on aura 355€de plus /pers.ça on oublie!!!!pas besoin! | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Compagnie Condor Sam 29 Mai 2010 - 11:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 355 € ? ... tu vas à un peu plus de 2000 kms de chez toi alors ? | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Compagnie Condor Sam 29 Mai 2010 - 11:51 | |
| - raymu a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 355 € ? ... tu vas à un peu plus de 2000 kms de chez toi alors ?
-+10 heures de vol...plus de 7000 kms... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] retour sur Frankfort en Allemagne. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Compagnie Condor Sam 29 Mai 2010 - 22:35 | |
| Jeannine, l'an dernier j'ai réservé sur Expedia mes vols de Montréal à Prague et de Varsovie à Montréal. J'ai aussi réservé sur le site de LOT Polish Airlines les vols de Prague à Cracovie puis Cracovie à Varsovie. Aucun problème!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnie Condor | |
| |
|
| |
| Compagnie Condor | |
|