| Bon retour, monochepina!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, monochepina!!! Dim 9 Nov 2008 - 14:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour Monochepina | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, monochepina!!! Dim 9 Nov 2008 - 14:44 | |
| Bon retour à toi et à tes hommes Cristy. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, monochepina!!! Dim 9 Nov 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
monochepina Membre novice
Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Voyages, photos, amitié,.... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, monochepina!!! Dim 9 Nov 2008 - 23:35 | |
| Merci pour vos petits messages ; ça fait chaud au coeur.... Comme promis vous aurez un petit CR dans quelques jours ; hier j'étais trop creuvée par le voyage et j'ai seulement trié mes photos .... Je suis TRES déçue par mon tour opérateur et un peu par mon hôtel. Par contre, soleil et ciel bleu sans nuage au rendez-vous. Je vous expliquerai tout ça très bientôt. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, monochepina!!! Lun 10 Nov 2008 - 0:02 | |
| Et bien j'ai très hâte de lire tes aventures, Cristy!!! Mais prend le temps d'arriver chez toi!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, monochepina!!! Lun 10 Nov 2008 - 3:52 | |
| Très bon retour parmi nous Monochepina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, monochepina!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, monochepina!!! | |
|