| une curieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béatrice Nouveau membre
Localisation : St-elzear de Beauce Emploi/loisirs : équitation, savons artisanaux Votre pays :
| Sujet: une curieuse Lun 26 Avr 2010 - 13:41 | |
| Bonjour je ne suis pas une grande voyageuse mais j'ai été dans quelques pays quand même: France, Haîti, Cuba, Etats-Unis. J'adorerais voyager souvent mais j'ai pas le budget pour alors je me me resasse mes souvenirs de mes voyages à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le pays que j'aimerais le plus visiter est la Grèce ou l'Italie. Un jour peut-être... Je suis curieuse de voir les places les plus populaires alors je crois que ce forum est le bon endroit pour me donner une idée. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: une curieuse Lun 26 Avr 2010 - 22:12 | |
| Bienvenue à toi, Béatrice! Merci pour ta présentation! J'espère que le forum te plaira et n'hésite surtout pas à participer. Il y a plusieurs magnifiques compte-rendus de voyages avec photos dans la section appropriée. De quoi faire rêver. Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: une curieuse Mar 27 Avr 2010 - 4:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour beatrice et bienvenue,tu est jeune l'âge de mon fils ,tu verras tu pourras voyager dans quelques années,tu sais moi j'ai commencé a voyager vers 50 ans et maintenant a la retraite toutes les années nous partons | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: une curieuse Mar 27 Avr 2010 - 5:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue à toi , comme dit Nine tu as toute la vie devant toi pour voir du pays, c'est ce que je te souhaite. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: une curieuse Mar 27 Avr 2010 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Béatrice Nouveau membre
Localisation : St-elzear de Beauce Emploi/loisirs : équitation, savons artisanaux Votre pays :
| Sujet: Re: une curieuse Mar 27 Avr 2010 - 8:19 | |
| Merci à tous pour votre accueil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: une curieuse Mar 27 Avr 2010 - 9:02 | |
| Bienvenue Béatrice | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: une curieuse Mar 27 Avr 2010 - 11:06 | |
| Heureuse de te compter parmi nous sur ce forum où il fait bon partager et discuter, peut être nous racontera tu tes voyages. Je te souhaite aussi de réaliser un jour tes rêves de grandes évasions, mais tu as comme l'on dit mes camarades la vie devant toi. Je te souhaite la bienvenue Béatrice Amitiés | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: une curieuse Mar 27 Avr 2010 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Béatrice Nouveau membre
| Sujet: Re: une curieuse Dim 2 Mai 2010 - 19:28 | |
| merci à tous pour vos mots! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une curieuse | |
| |
|
| |
| une curieuse | |
|