| Je serai moins présente !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Je serai moins présente !! Jeu 15 Avr 2010 - 21:00 | |
| Bonjour a Tous et Toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste un ti-mot pour vous dire que je serai moins présente sur le forum étant donné que le beau temps est à nos portes. Comme vous savez je suis une fille d'extérieur.... aujourd'hui nous avons fait l'ouverture du Spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je viendrai y faire des ti-tours même si je n'écris pas. Alors Bon Printemps et Bonne Été à Tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Jeu 15 Avr 2010 - 23:07 | |
| Pas de problème, Jany! Profite du beau temps. Tu seras toujours la bienvenue! C'est vraiment très gentil de nous en aviser! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Ven 16 Avr 2010 - 3:50 | |
| Hello, tu as bien raison, c'est le soleil qui recharge nos bateries internes, profite bien ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Ven 16 Avr 2010 - 7:57 | |
| Merci a vous deux.... soyez certain que je viendrai quand même faire mon tour car je suis dépendante de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelle belle dépendance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Ven 16 Avr 2010 - 11:46 | |
| Je te souhaite plein de bon temps au plein de air, dans ton spa, dans ton jardin à ta terrasse avec une tite boisson A bientôt Bises Martine | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Ven 16 Avr 2010 - 12:30 | |
| Bon Spa Jany, le nôtre est ouvert depuis 2 semaines , pour nous c'est le golf qui commence malheureusement le weekend dernier on a gelé, on a arrêté après 9 trous on va peut-être ce ré-essayer ce weekend! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Ven 16 Avr 2010 - 13:54 | |
| Ça risque d'être sous la pluie, Nico!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Ven 16 Avr 2010 - 14:12 | |
| Merci Martine et un bel été a toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nico je vous souhaite de la belle température cette été pour votre golf et bon Spa à vous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui Nicole il annonce de la pluie pour les jrs à venir....ca nous donnera la chance de terminé nos armoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut toujours regarder le côté positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Ven 16 Avr 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Ven 16 Avr 2010 - 17:12 | |
| Merci Jany c'est gentil de nous prévenir! ...mais je suis certaine que tu ne vas pas rester jusqu'à la fin de l'été sans nous donner des nouvelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Ven 16 Avr 2010 - 17:24 | |
| - jaanin a écrit:
- ...mais je suis certaine que tu ne vas pas rester jusqu'à la fin de l'été sans nous donner des nouvelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohhhhh que non c sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Mar 20 Avr 2010 - 14:02 | |
| De gros bisous à toi Jany et à Laurier et profitez en un maximum, vous avez raison, faites le plein de soleil et de beau temps, je vous embrasse | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! Mar 20 Avr 2010 - 14:59 | |
| Merci Cidalia on t'embrasse aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serai moins présente !! | |
| |
|
| |
| Je serai moins présente !! | |
|