Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je serai moins présente !!

+3
Xmas
Nicole C
Jany
7 participants
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Je serai moins présente !! Ca10

Je serai moins présente !! Empty
MessageSujet: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Jeu 15 Avr 2010 - 21:00

Bonjour a Tous et Toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste un ti-mot pour vous dire que je serai moins présente sur le forum étant donné que le beau temps est à nos portes. Comme vous savez je suis une fille d'extérieur.... aujourd'hui nous avons fait l'ouverture du Spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je viendrai y faire des ti-tours même si je n'écris pas. Alors Bon Printemps et Bonne Été à Tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Jeu 15 Avr 2010 - 23:07

Pas de problème, Jany! Profite du beau temps. Tu seras toujours la bienvenue! C'est vraiment très gentil de nous en aviser! bisous
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Je serai moins présente !! Ch10

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Ven 16 Avr 2010 - 3:50

Hello, tu as bien raison, c'est le soleil qui recharge nos bateries internes,
profite bien !
http://ptitloco.romandie.com/
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Ven 16 Avr 2010 - 7:57

Merci a vous deux.... soyez certain que je viendrai quand même faire mon tour car je suis dépendante de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelle belle dépendance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France
Votre pays : Je serai moins présente !! Fr10

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Ven 16 Avr 2010 - 11:46

Je te souhaite plein de bon temps au plein de air, dans ton spa, dans ton jardin à ta terrasse avec une tite boisson
A bientôt
Bises Martine
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Ven 16 Avr 2010 - 12:30

Bon Spa Jany,toast le nôtre est ouvert depuis 2 semaines miss, pour nous c'est le golf qui commence malheureusement le weekend dernier on a gelé, on a arrêté après 9 trous on va peut-être ce ré-essayer ce weekend!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Ven 16 Avr 2010 - 13:54

Ça risque d'être sous la pluie, Nico!!! pluie
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Ven 16 Avr 2010 - 14:12

Merci Martine et un bel été a toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico je vous souhaite de la belle température cette été pour votre golf et bon Spa à vous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui Nicole il annonce de la pluie pour les jrs à venir....ca nous donnera la chance de terminé nos armoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut toujours regarder le côté positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Ven 16 Avr 2010 - 15:34

Nicole C a écrit:
Ça risque d'être sous la pluie, Nico!!! pluie

prière On a réservé pour Dimanche 11hrs....ici les prévisions c'est 11°C et du soleil....mais bon Dimanche matin si c'est pas beau on annulera et on retournera sous la couette! Ouf La météo ça change vite on va espérer... siffle
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Je serai moins présente !! Be10

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Ven 16 Avr 2010 - 17:12

Merci Jany c'est gentil de nous prévenir!
...mais je suis certaine que tu ne vas pas rester jusqu'à la fin de l'été sans nous donner des nouvelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mamychat.skyblog.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Ven 16 Avr 2010 - 17:24

jaanin a écrit:
...mais je suis certaine que tu ne vas pas rester jusqu'à la fin de l'été sans nous donner des nouvelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohhhhh que non c sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Je serai moins présente !! Fr10

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Mar 20 Avr 2010 - 14:02

De gros bisous à toi Jany et à Laurier et profitez en un maximum, vous avez raison, faites le plein de soleil et de beau temps, je vous embrasse bisous
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210Mar 20 Avr 2010 - 14:59

Merci Cidalia on t'embrasse aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serai moins présente !!   Je serai moins présente !! Clock210

Je serai moins présente !!
Page 1 sur 1