| Bon retour, Jeannine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Jeannine!!! Dim 11 Avr 2010 - 23:35 | |
| Bon retour Jeannine!!!
Courage pour la reprise et
viens nous raconter!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Lun 12 Avr 2010 - 2:25 | |
| Bon retour Jeannine, j'espère que tu as passé une belle semaine en famille, et que tu t'es reposée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Lun 12 Avr 2010 - 14:14 | |
| J'espère que tes vacances ont été une réussite de moments fabuleux avec tes petits fils. Viens vite nous raconter et nous montrer tes essais photographiques, LOL qui j'en suis sur sont une réussite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Mar 13 Avr 2010 - 4:27 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Mar 13 Avr 2010 - 4:32 | |
| hello les vacances ont été bonnes ? je te le souhaite, bon retour et au plaisir de te lire | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Mar 13 Avr 2010 - 4:43 | |
| une belle semaine sous le soleil égyptien!!! je fais le tri,beaucoup de déchets dans les photos sous marine.... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Mar 13 Avr 2010 - 5:10 | |
| Il est beau ce poisson, c'est un poisson perroquet ? Belle photo. Merci Jeannine | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Mar 13 Avr 2010 - 8:39 | |
| Beau poisson, c'est vrai que sous l'eau l'éclairage est pas toujours bon et ça bouge vite ces petites bêtes J'ai hâte de voir le reste
Dernière édition par Nico le Mar 13 Avr 2010 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Mar 13 Avr 2010 - 9:19 | |
| "moi y tout " | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Mar 13 Avr 2010 - 9:27 | |
| Très jolie photo, Jeannine! Contente de te retrouver!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Mar 20 Avr 2010 - 13:57 | |
| Et bien Jeannine le canon s'est bien comporté sous l'eau semble t'il au vu de cette très belle photo, j'ai hâte de découvrir le reste | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! Mar 20 Avr 2010 - 14:29 | |
| Merci Cidalia,tu pourras découvrir d'autres photos sur" Poissons et coraux de la Mer rouge" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Jeannine!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Jeannine!!! | |
|