roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: La souris et le Léopard Jeu 8 Avr 2010 - 15:52 | |
| Petit diaporama qui m'a été adressé par une amie. j'ai trouvé l'histoire bien intéressante et je n'ai pas résisté à vous la présenter. La souris devait avoir très faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces photos ont été prises par un étudiant anglais de 19 ans, dans le cadre d’un projet sur les léopards Il est totalement étonné par l’attitude de la souris Il ne sait pas d’où vient la souris. Le soigneur a distribué la viande et la souris apparaît et commence à manger le morceau de viande sous le nez du léopard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même quand le léopard renifle la souris, elle continue à manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’étudiant raconte que c’était super à regarder, Sheena le léopard a repoussé à plusieurs reprises la souris, sans succès, la souris l’ignore et continue à manger. Qui est le chef ??? C’est magnifique | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La souris et le Léopard Jeu 8 Avr 2010 - 18:23 | |
| De toute beauté Merci Roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La souris et le Léopard Jeu 8 Avr 2010 - 22:55 | |
| Vraiment très beau en effet!!! Merci Roger!!! | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: La souris et le Léopard Ven 9 Avr 2010 - 4:34 | |
| tout a fait étonnant. merci | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La souris et le Léopard Ven 9 Avr 2010 - 5:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La souris et le Léopard | |
| |
|