Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue rinoetclaire!!! Lun 29 Mar 2010 - 10:34 | |
| Bienvenue parmi nous, rinoetclaire!!!
Tu trouveras ici des passionnés de voyages
et une atmosphère conviviale!!!
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue rinoetclaire!!! Lun 29 Mar 2010 - 11:19 | |
| | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue rinoetclaire!!! Lun 29 Mar 2010 - 14:03 | |
| | |
|
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue rinoetclaire!!! Mar 30 Mar 2010 - 21:46 | |
| Bienvenue Rino et Claire. Rino est un grand chum du Nouveau Brunswick. J'ai eu la chance de le rencontrer il y a 2 ans auH10 Punta Turquesa qui est devenu L'Ocean Turquesa et peut-être un autre nom encore. Rino est un bon vivant et un chum de Facebook. On se parle depuis 2008 par MSN et facebook. On garde contact par internet et c'est sur que je vais descendre chez lui un jour. J'ai passé mes derniers jours à Riviera Maya en leur compagnie à lui et Claire. Rino est un maniaque de soleil lui aussi.... Nicole en passant Rino est un fermier exemplair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue rinoetclaire!!! Mar 30 Mar 2010 - 23:51 | |
| Et bien Martin, merci de nous l'avoir amené ici!!! Faudrait qu'il nous parle de ses voyages!!! C'est sûrement intéressant!!! Quant au fermier exemplaire, il y en a plusieurs parmi nous!!! | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue rinoetclaire!!! Mer 31 Mar 2010 - 8:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue rinoetclaire!!! | |
| |
|