Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Sunwing !! Jeu 25 Mar 2010 - 10:20 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Sunwing !! Jeu 25 Mar 2010 - 10:36 | |
| Bonne nouvelle! Merci Jany! | |
|
titelune Nouveau membre
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre Votre pays :
| Sujet: Re: Sunwing !! Sam 7 Aoû 2010 - 6:01 | |
| Un grand merci! Jany, je n'étais pas au courant. C'est bien plaisant de faire tout ça par ordinateur à la maison, sans stress, et d'arriver à l'aéroport les papiers en main. Je viens de visiter le site de Sunwing et pour nous, le départ s'effectuant le matin, l'enregistrement en ligne et sélectionner nos sièges se font 12 heures avant le départ. Pour ceux qui partent en après-midi, l'enregistrement en ligne se fait 24 heures à l'avance. Pour voir la configuration des sièges, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Sunwing !! Sam 7 Aoû 2010 - 7:20 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Sunwing !! Sam 7 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Merci Jany et titelune! Moi aussi j'aime bien faire tout ça à la maison quand c'est possible. Vive la technologie!!! | |
|