| nos chères belles mères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: nos chères belles mères Mer 24 Mar 2010 - 7:57 | |
| Bonjour petite série sur nos Chères Belles-Mères, et pourtant la mienne est très sympa, non non je vous le jure ! C'est un type qui se pointe au commissariat pour déclarer une disparition. Il dit au planton de service : C'est une personne grande, blonde, les oreilles décollées. Vous avez une photo ? Le type montre une photo où on voit une petite dame brune dont on ne voit pas les oreilles. Mais ce n'est pas la même personne ? Si, c'est ma belle-mère, je ne voudrais pas qu'on la retrouve. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mer 24 Mar 2010 - 9:05 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mer 24 Mar 2010 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mer 24 Mar 2010 - 14:37 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mer 24 Mar 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: nos chères belles mères Jeu 25 Mar 2010 - 5:41 | |
| C'est un homme qui suit 2 corbillards en pleurant. Il est suivi par une file d'autres hommes. Un gars s'approche de celui qui pleure et commence à parler avec lui : Qu'est ce qui s'est passé ? Dans le premier corbillard, il y a ma femme qui a été tué par mon chien | Et dans le second corbillard ? Il y a ma belle-mère qui a été tué par mon chien | Ah oui, et il est à vendre votre chien??? Ben oui, mais il faut faire la queue avec les autres... |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: nos chères belles mères Jeu 25 Mar 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: nos chères belles mères Ven 26 Mar 2010 - 6:10 | |
| Derrière chaque homme qui a réussit, on trouve une femme dévouée, et une belle-mère incrédule. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: nos chères belles mères Ven 26 Mar 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: nos chères belles mères Lun 29 Mar 2010 - 4:51 | |
| Au zoo:Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles! Ce sont VOS crocodiles, alors vous n'avez qu'à les sauver vous-même.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: nos chères belles mères Lun 29 Mar 2010 - 7:38 | |
| mais dit donc toi ,il y en a de gentille de belle mère , moi par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: nos chères belles mères Lun 29 Mar 2010 - 8:56 | |
| je te rassure, je n'ai rien contre les belles mères, j'en ai une très gentille et charmante . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: nos chères belles mères Lun 29 Mar 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: nos chères belles mères Lun 29 Mar 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mar 30 Mar 2010 - 5:42 | |
| Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau, un marin s'approche d'une dame et dit : Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Une femme qui se trouvait à côté se retourne et dit au marin : Dites donc, vous, mêlez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère, pas la vôtre ! Heureusement elles ne sont pas toutes comme celà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mar 30 Mar 2010 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mar 30 Mar 2010 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mar 6 Avr 2010 - 5:15 | |
| C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond: Je viens d'enterrer ma belle-mère! Les autres de lui répondre : Quel est le rapport avec tes égratignures? Le gars répond : Mais c'est qu'elle ne voulait pas! *********************************************
Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire: J'emmène mon chien chez le véto parce qu'il a mordu ma belle-mère. Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier? Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents. *************************************************** | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mar 6 Avr 2010 - 6:15 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mar 6 Avr 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: nos chères belles mères Mar 6 Avr 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: nos chères belles mères Ven 9 Avr 2010 - 4:26 | |
| C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent: Regarde c'est superbe . Tout sort de terre, tout revit. Déconne pas !J'ai enterré ma belle-mère cette semaine ...
Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi: Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique? Bonne idée. Qu'est-ce que tu penses d'une chaise? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: nos chères belles mères Ven 9 Avr 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos chères belles mères | |
| |
|
| |
| nos chères belles mères | |
|