Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Paralysie du trafic aérien jeudi en Grèce Mer 10 Mar 2010 - 6:06 | |
| Les contrôleurs aériens grecs ont annoncé qu'ils entameront une grève de 24 heures qui devrait paralyser entièrement le trafic aérien à partir de mercredi à minuit . Le transporteur Aegean a annoncé dans un communiqué qu'il annulait tous ses vols jeudi et qu'il modifiait les horaires de certains de ses vols du mercredi. | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Paralysie du trafic aérien jeudi en Grèce Mer 10 Mar 2010 - 7:55 | |
| Cette grève a fortement contrarié mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il devait justement se rendre à Athènes ce jeudi 11 mars. | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Paralysie du trafic aérien jeudi en Grèce Mer 10 Mar 2010 - 10:23 | |
| J'ai une amie qui doit partir en grèce avril ou mai je me souviens plus, mais elle espère que les différents conflits se règlent d'ici là.
Jeannine. ton fils partait en vacances? son voyage est remis? frustrant des situations de la sorte. | |
|
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Paralysie du trafic aérien jeudi en Grèce Mer 10 Mar 2010 - 11:42 | |
| Non Nico,mon fils ne partait pas en vacances,il avait envie de vivre une fois dans sa vie,l'ambiance...foot du club grec un tite folie: suivre son club favori en déplacement à Athènes le Panathinaikos, adversaire du Standard, jeudi en Europa LeagueIl est très déçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Paralysie du trafic aérien jeudi en Grèce Sam 13 Mar 2010 - 10:59 | |
| Dommage pour ton fils! Il n'a pu réaliser sa tite folie!!! | |
|
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Paralysie du trafic aérien jeudi en Grèce Sam 13 Mar 2010 - 13:42 | |
| - Nicole C a écrit:
- Dommage pour ton fils! Il n'a pu réaliser sa tite folie!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus le Standard a gagné par 3 buts à 1 pour le match retour(jeudi 18),ils seront en force sur les gradins!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paralysie du trafic aérien jeudi en Grèce | |
| |
|