Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Venezuela pour noël et le jour de l'an

+2
Xmas
denisbrass
6 participants
AuteurMessage
denisbrass
Nouveau membre
Nouveau membre
denisbrass

Lion Localisation : Laval
Votre pays : Venezuela pour noël et le jour de l'an Ca10

Venezuela pour noël et le jour de l'an Empty
MessageSujet: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210Sam 20 Fév 2010 - 10:53

Je pense peut être passe noël et le jour de l'an au Venezuela à l'île margarita.
J'aimerais savoir si il fait beau la bas à ce temp de l'année.
Info pour hôtel....
excurtion à faire....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Venezuela pour noël et le jour de l'an Ch10

MessageSujet: Re: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210Sam 20 Fév 2010 - 13:47

peux pas d'aider jamais été mais surement un beau voyage
http://ptitloco.romandie.com/
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210Sam 20 Fév 2010 - 17:42

Ha! mais je crois qu'il y a un membre ici qui est allé là....me semble que c'est Big0249 scratch
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Venezuela pour noël et le jour de l'an Fr10

MessageSujet: Re: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210Sam 20 Fév 2010 - 19:43

Oui Big est rentré de Margarita il y a peu. J'y suis allée il y a longtemps et j'ai adoré.
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249

Capricorne Localisation : weedon,canada

MessageSujet: Re: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210Dim 21 Fév 2010 - 7:30

Marguarita ....bien sûr c'est moi l'expert ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'y suis allé 3 fois.On est allé en janvier au Dunes Resort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249

MessageSujet: Re: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210Dim 21 Fév 2010 - 7:33

Il fait toujours beau et chaud à Marguarita.Si tu vas au Dunes prends une chambre ''SUPÉRIEUR'' dans la nouvelle partie de l'hotel.Et d'apres les infos d'autres voyageurs rencontré sur plage ne va pas au LTI Costa Caribe
denisbrass
Nouveau membre
Nouveau membre
denisbrass

Lion Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210Dim 21 Fév 2010 - 8:46

big0249 a écrit:
Il fait toujours beau et chaud à Marguarita.Si tu vas au Dunes prends une chambre ''SUPÉRIEUR'' dans la nouvelle partie de l'hotel.Et d'apres les infos d'autres voyageurs rencontré sur plage ne va pas au LTI Costa Caribe

Pourquoi tu me déconseil le LTI Costa Caribe et pourquoi tu me conseil une chambre supérieur, c'est plus cher??
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210Dim 21 Fév 2010 - 11:54

denisbrass a écrit:
big0249 a écrit:

Pourquoi tu me déconseil le LTI Costa Caribe et pourquoi tu me conseil une chambre supérieur, c'est plus cher??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non pas plus cher, juste étage au-dessus avec vue plus loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210Dim 21 Fév 2010 - 14:45

En parlant de Margarita, c'est vrai que ton joli Cr renseignera Denis, et puis tu auras le temps d'ci Noël. Et moi je vais voir plein de belles images, ta phase de préparation avait été super intéressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249

MessageSujet: Re: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210Dim 21 Fév 2010 - 21:25

Denis ça le dit ; SUPÉRIEUR t'as une meilleur chambre donc c'est normal que tu paies plus cher.C'est dans la partie neuve du Dunes les chambres sont neuves et en plus t'as des services que t'as pas en chambre ordinaire comme coussin pour ta chaise longue,acces au buffet le Tilapia,acces au bar de la piscine de la partie neuve.Nous je crois qu'on a payé $40. de plus pour la chambre supérieure et crois moi ça en valait la peine.Pour ce qui est du LTI des Québécois qui avaient acheté le LTI ont réussit à se faire transférer au Dunes.Ils nous ont raconté qu'un conflit existait entre les employés et les nouveaux propriétaires et que celà durait depuis environ 1 an.....Il y a aussi le Laguna Mar qui a de l'allure et aussi les hotels sur Playa El Agua.Mais encore là ça dépend de tes gouts et dans quel milieu tu veux passer tes vacances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venezuela pour noël et le jour de l'an   Venezuela pour noël et le jour de l'an Clock210

Venezuela pour noël et le jour de l'an
Page 1 sur 1