| Bon retour Jeannine | |
|
+6daniel001 Lydie T jaanin Nico Xmas Martine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine Ven 19 Fév 2010 - 2:18 | |
| ça y est Jeannine, les vacances sont finies, je te souhaite un très bon retour à Liège. Bon courage pour la reprise. Tu rentres et Nicole est partie hier à son tour pour le Mexique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 19 Fév 2010 - 4:55 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 19 Fév 2010 - 11:23 | |
| Bon Retour Jeannine | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Fév 2010 - 8:57 | |
| Merci Martine,Noël et Nico...nous voici de retour dans le froid et fatigués par un vol de nuit et vu l'inconfort de l'airbus A320 pas beaucoup fermé les yeux!!!
Noël ta photo est de circonstance,nous avons pu observer à 2 reprises le passage de 2 dauphins à quelques mètres de la plage!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Fév 2010 - 9:07 | |
| Pas top de voyager de nuit, car on ne sait plus ou on en est au retour. Sinon vous avez passé un bon séjour ? | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Fév 2010 - 9:30 | |
| - Martine a écrit:
Sinon vous avez passé un bon séjour ? nous avons passé une excellente semaine...le plus bel hôtel depuis que nous allons à la Mer Rouge. de la chaleur,du soleil,pas de vent,l'eau limpide et pas trop fraîche,des poissons multicolores à profusions,une nourriture de très bonne qualité...bref une adresse à retenir et à conseiller! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Fév 2010 - 9:38 | |
| Super, donc une adresse à retenir surtout quand tout sauf l'horaire est bon. Je vais lire le CR avec une mine d'infos.
Je vous souhaite de récupérer tranquille et à plus tard.
Bonne reprise à vous deux
Dernière édition par Lydie T le Sam 20 Fév 2010 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Fév 2010 - 9:54 | |
| Eh bien c'est super Jeannine, après la déception du ponant. Je suis bien contente que vous ayez passé une bonne semaine, dans un bel hôtel et de la bonne nourriture. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Fév 2010 - 13:51 | |
| Bon retour | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Fév 2010 - 14:20 | |
| Merci Lydie et Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Fév 2010 - 16:18 | |
| Avec un peu de retard mais avec beaucoup de plaisir de te retrouver je te souhaite un bon retour et contente de savoir que ces vacances se sont bien passées que le soleil était au rendez vous, que l'hôtel était superbe, maigre consolation par rapport au Poenant, mais au moins ces vacances ont été une réussite et ça c'est super. En tout cas, très contente de te revoir sur le forum et ravie de te lire, et de découvrir bientôt ce que tu nous dira de ton voyage. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Fév 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 21 Fév 2010 - 3:57 | |
| Merci Cidalia et Daniel, pour l'instant le lave linge fait son boulot....on ne va pas se plaindre,heureusement qu'il est là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans oublier .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ranger.... en pensant que bientôt on ressortira maillots de bains et tenues légères rebelote.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à nous la Mer Rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 21 Fév 2010 - 6:39 | |
| Bon courage Jeannine pour les corvées ménagères de retour, et prends ton temps avant de venir nous raconter, nous attendrons. Chanceuse, c'est vrai que tes petites tenues vont vite te resservir, plus vite que nous, car vu l'hiver que nous avons, j'ai l'impression que l'on ai pas prêt de sortir une robe légère, pourtant on en meurt d'envie, ça ferait du bien au moral. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 21 Fév 2010 - 7:12 | |
| Tu as raison Cidalia,cet hiver n'en fini pas!!! ...ici il a encore neigé cette nuit,mais dès le matin, la neige a commencé à fondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 21 Fév 2010 - 11:36 | |
| Je suis en retard comme d'hab !!Je te souhaite un bon retour contente que tes vacances ce soit bien passées !! Gros bisous NADINE | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 21 Fév 2010 - 12:02 | |
| Merci Nadine,je ne suis de retour que depuis hier matin,tu n'es pas en retard du tout et, de toutes les façons ,c'est toujours plaisant de lire des mots gentils. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 12 Mar 2010 - 16:55 | |
| Juste pour te dire que je suis très contente que vous ayez apprécié votre séjour, Jeannine! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 13 Mar 2010 - 4:01 | |
| Merci Nicole, j'espère que celui qui nous attend dans 3 semaines sera aussi réussi surtout au niveau météo,pas de vent et plein de soleil avec +- 28° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine | |
| |
|
| |
| Bon retour Jeannine | |
|