Invité Invité
| Sujet: voyageuse Lorraine Dim 14 Fév 2010 - 13:57 | |
| Bonjour à toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis ma Lorraine sous la neige, je me présente à vous..Mimi54
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum , généraliste, de voyage, et de pouvoir profiter de vos expérience, et vous relater les miennes lors de mes quelques périples autour de ce vaste monde.
Certes j'aime les voyage, et ce depuis que mes parents ont eu la bonne idée de m'y initier dès l'âge de 9 ans, au pays de sa Gracieuse Majesté qui fêtait cette année là ses 25 ans de règne, mais j'aime plein d'autres choses aussi: lecture, cinéma, l'art, le chant que je pratique en amateur, la musique et l'opéra,la photographie, les orchidées, les chats
voilà , j'ai un peu levé le voile... @ bientôt
|
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: voyageuse Lorraine Dim 14 Fév 2010 - 16:23 | |
| Et bien je te souhaite la bienvenue, Mimi! J'espère que tu te plairas parmi nous! Tu verras que nous formons une belle grande famille!!! Ce qui nous réunit tous ici c'est la passion des voyages. Si tu veux partager tes expériences, sois assurée que ce sera fort apprécié de nous tous. Alors au plaisir de te lire et d'échanger avec toi! | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: voyageuse Lorraine Dim 14 Fév 2010 - 16:56 | |
| ravie d'en savoir un peu plus sur toi, et je suis sur que tu te plaira sur ce forum. | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: voyageuse Lorraine Lun 15 Fév 2010 - 4:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue parmi nous mimi | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: voyageuse Lorraine Lun 15 Fév 2010 - 5:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hello bienvenue parmi nous ! | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: voyageuse Lorraine Lun 15 Fév 2010 - 6:03 | |
| | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: voyageuse Lorraine Lun 15 Fév 2010 - 13:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous au plaisir de discuter voyage avec toi.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyageuse Lorraine | |
| |
|