| Quelqu'un connais une basse de donné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Quelqu'un connais une basse de donné Ven 7 Nov 2008 - 10:46 | |
| J'ai eu des nouvelle de mes assurance aujourd'hui.Notre voiture est une perte totale.....
voici le paragraphe qui determinine la valeur de mon véhicule au jour du sinistre.
Pour déterminer la valeur de votre véhicule au jour du sinistre, un évaluateur consultera une base de données qui indique les prix de vente de véhicules comparables dans votre région. Il tiendra également compte de l’état de votre véhicule avant l’accident, entre autres du kilométrage, des options, et de tout dommage antérieur à l’accident.
Quelqu'un connais une basse de donné pour connaitre le prix de notre vehicule...ou connais le site que les assureure se basse pour donné leur prix | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quelqu'un connais une basse de donné Ven 7 Nov 2008 - 10:53 | |
| Malheureusement je ne la connais pas, Nancy. C'est pas vraiment une bonne nouvelle pour vous!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quelqu'un connais une basse de donné Ven 7 Nov 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Quelqu'un connais une basse de donné Ven 7 Nov 2008 - 14:50 | |
| Ne venais-tu pas de l'acheter??? Elle date de quelle année??? | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Quelqu'un connais une basse de donné Ven 7 Nov 2008 - 15:23 | |
| nous l'avons acheter voila 10 semaines et sait une 1995...mes ces une voiture rare... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Quelqu'un connais une basse de donné Ven 7 Nov 2008 - 15:51 | |
| J'en ai parlé à Jean et ce qu'il te recommande c'est d'aller voir différents concessionnaires et le garagiste qui s'occupait de ta voiture pour aller chercher le plus d'informations que tu peux. John Scotti automobile sur Crémasie près de Lacordaire vend des voitures de luxe usagées. Ils pourraient surement t'aider. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un connais une basse de donné | |
| |
|
| |
| Quelqu'un connais une basse de donné | |
|