| Bonnes vacances, Jeannine!!! | |
|
+6REVES71 Jany cidalia Martine Xmas Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Jeannine!!! Mar 9 Fév 2010 - 23:43 | |
| C'est à ton tour, Jeannine!!!
Un très bon séjour à vous deux!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Mer 10 Fév 2010 - 4:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonnes vacances profitez bien | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Mer 10 Fév 2010 - 5:52 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Mer 10 Fév 2010 - 8:57 | |
| Profitez en bien tous les deux détente et bien être c'est tout ce que je vous souhaite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photos prises sur le net, vues de El Quseir | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Mer 10 Fév 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Mer 10 Fév 2010 - 10:39 | |
| Bonnes vacances Jeannine Profites-en bien Gros bisous Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Mer 10 Fév 2010 - 10:48 | |
| Merci pour vos gentils messages,ça fait bien plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cidalia je m'imagine très sur le ponton en train d'observer les poissons,nous emmenons tuba et masque,mais sans combinaison,je crains que l'eau ne soit trop froide ,on verra une fois sur place! encore 2 dodos... | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Mer 10 Fév 2010 - 11:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne vacance Jeannine et espèrons que l'eau soit pas trop froide! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Mer 10 Fév 2010 - 20:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = Jeannine et Michel heureux, bonnes vacances | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Jeu 11 Fév 2010 - 15:45 | |
| Merci Nicole et Lydie départ demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de retrouver le soleil et la luminosité. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Jeu 11 Fév 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Ven 12 Fév 2010 - 1:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellentes vacances Jeannine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ne nous ramène pas le gros chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est devant ses trois jouets triangulaires | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Ven 12 Fév 2010 - 4:46 | |
| - raymu a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellentes vacances Jeannine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ne nous ramène pas le gros chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est devant ses trois jouets triangulaires Merci raymu...pour le gros chien pas de soucis je reste à la mer Rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Ven 12 Fév 2010 - 7:52 | |
| Euhhhhhhhhh ??? Raymu ce n'est pas un gros chien mais un gros chat. Tu vois je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'à la douane ça ne passerai pas. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Ven 12 Fév 2010 - 10:26 | |
| - Lydie T a écrit:
- Euhhhhhhhhh ??? Raymu ce n'est pas un gros chien mais un gros chat. Tu vois je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'à la douane ça ne passerai pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ho que si ! Plus c'est énorme, mieux ça passe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rappelle toi le type qui a commencé à construire une partie d'autoroute pendant quelques temps sans payer le personnel, avec des engins gigantesques. Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] crois même que c'est entre Paris et Strasbourg non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Ven 12 Fév 2010 - 11:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bonnes vacances bises | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! Ven 12 Fév 2010 - 14:40 | |
| Je ne me rappelle plus, sauf peut être quand je lis mes feuilles d'impôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jeannine!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Jeannine!!! | |
|