| Mon ordi a besoin d'une remise à jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mon ordi a besoin d'une remise à jour... Ven 7 Nov 2008 - 9:28 | |
| Et bien j'espère qu'il le fera!!! Comme ça on pourra profiter de tes compte-rendus, Missou!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Mon ordi a besoin d'une remise à jour... Ven 7 Nov 2008 - 15:24 | |
| allez Jean,au boulot on attend les CR de ta petite femme | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Mon ordi a besoin d'une remise à jour... Ven 7 Nov 2008 - 15:43 | |
| Je vais lui faire lire vos messages ce soir : rire: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mon ordi a besoin d'une remise à jour... Ven 7 Nov 2008 - 16:27 | |
| Tiens-nous au courant de sa réaction!!! : rire: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Mon ordi a besoin d'une remise à jour... Ven 7 Nov 2008 - 16:41 | |
| J'ai hâte de voir moi aussi | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Mon ordi a besoin d'une remise à jour... Ven 7 Nov 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Mon ordi a besoin d'une remise à jour... Ven 7 Nov 2008 - 18:39 | |
| J'ai eu droit à des hum hum | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Mon ordi a besoin d'une remise à jour... Ven 7 Nov 2008 - 18:56 | |
| Faudrait peut-être que tu lui offres quelque chose en retour... :siffle: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Mon ordi a besoin d'une remise à jour... Ven 7 Nov 2008 - 21:10 | |
| Depuis le temps que j'attends pour mon ordi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ordi a besoin d'une remise à jour... | |
| |
|
| |
| Mon ordi a besoin d'une remise à jour... | |
|