| Nouvel arrivant | |
|
+6NINE Nicole C Jany cidalia jaanin indian volant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
indian volant Nouveau membre
| Sujet: Nouvel arrivant Mar 2 Fév 2010 - 17:24 | |
| Bonjour à tous, C'est en cherchant sur le net que je suis tombé sur ce forum. Profiter de vos expériences au travers de vos récits me parait être un excellent moyen pour parfaire la préparation de mes voyages à venir. Je suis novice sur ce genre de forum, alors partons à la découverte ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 2 Fév 2010 - 18:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous indien volant Tu es au bon endroit pour préparer tes vacances! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 2 Fév 2010 - 19:05 | |
| Ravie de t'accueillir ici indian volant, un endroit plein de folie, plein d'amitié, et tout plein d'idée, et une mine d'information. Alors n'hésite pas à fouiller, et à poser des questions, ici la passion du voyage nous anime, mais aussi l'humour, l'entraide, l'amitié, et tout ça dans la bonne humeur. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 2 Fév 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 2 Fév 2010 - 21:57 | |
| Bienvenue sur ce forum, indien volant!!! Tu y trouveras des passionnés de voyages. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si jamais tu as des questions sur le fonctionnement du forum, ne te gêne surtout pas! J'espère que tu te plairas parmi nous!!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mer 3 Fév 2010 - 7:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour et bienvenue, indien volant c'est rigolo comme pseudo | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mer 3 Fév 2010 - 8:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je suis sur que tu trouveras tout ce que tu cherche | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mer 3 Fév 2010 - 8:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous..... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mer 3 Fév 2010 - 11:59 | |
| Je te souhaite le bienvenue sur ce forum Indien Volant. J'espère que tu t'y plairas au plaisir de te lire. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant | |
|