| Nouvel arrivant | |
|
+6NINE Nicole C Jany cidalia jaanin indian volant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
indian volant Nouveau membre
| Sujet: Nouvel arrivant Mar 2 Fév 2010 - 17:24 | |
| Bonjour à tous, C'est en cherchant sur le net que je suis tombé sur ce forum. Profiter de vos expériences au travers de vos récits me parait être un excellent moyen pour parfaire la préparation de mes voyages à venir. Je suis novice sur ce genre de forum, alors partons à la découverte ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 2 Fév 2010 - 18:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous indien volant Tu es au bon endroit pour préparer tes vacances! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 2 Fév 2010 - 19:05 | |
| Ravie de t'accueillir ici indian volant, un endroit plein de folie, plein d'amitié, et tout plein d'idée, et une mine d'information. Alors n'hésite pas à fouiller, et à poser des questions, ici la passion du voyage nous anime, mais aussi l'humour, l'entraide, l'amitié, et tout ça dans la bonne humeur. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 2 Fév 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 2 Fév 2010 - 21:57 | |