| Le festi Glace dans Lanaudière !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Le festi Glace dans Lanaudière !! Mar 19 Jan 2010 - 12:36 | |
| Dans lanaudière il y aura le Festi-glace 5,6,7,13 et 14 Février....une première fois pour nous. Nous avons réservés pour la St-Valentin avec un couple d'ami au Château Joliette...... Souper + coucher + déjeuner.....et une belle journée plein air bien entendu. Lien du Festival [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien de l'Hôtel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le festi Glace dans Lanaudière !! Mar 19 Jan 2010 - 15:58 | |
| Et bien un beau week-end en perspective, Jany!!! L'hôtel semble très bien aussi!!! Aurons-nous droit à des photos??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le festi Glace dans Lanaudière !! Mar 19 Jan 2010 - 16:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Soirée avec ton amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le festi Glace dans Lanaudière !! Mar 19 Jan 2010 - 16:06 | |
| Merci et toi aussi avec le tien!!! | |
|
| |
Orpheline Nouveau membre
Localisation : Lanaudière Emploi/loisirs : A mon compte Votre pays :
| Sujet: Re: Le festi Glace dans Lanaudière !! Ven 12 Fév 2010 - 19:22 | |
| J'ai déjà pris le forfait offert par le Château Joliette. J'avais bien aimé le p'tit déjeuner...très bon et bien des choix. Et surtout ce que j'ai préféré, c'était la descente directe du château à la patinoire aménagée sur la rivière. Formidable. Bon séjour à vous. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le festi Glace dans Lanaudière !! Ven 12 Fév 2010 - 21:00 | |
| Merci Orpheline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous en redonne des nouvelles | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le festi Glace dans Lanaudière !! Ven 12 Fév 2010 - 22:15 | |
| Bonne fin de semaine, Jany et Laurier!!! Profitez-en bien!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le festi Glace dans Lanaudière !! Sam 13 Fév 2010 - 6:14 | |
| Oui bon WE en amoureux Jany et Laurier et bisous à vous deux , profitez en bien Bon WE à tous les amoureux, et à tous | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le festi Glace dans Lanaudière !! Sam 13 Fév 2010 - 8:33 | |
| Merçi c gentil nous partons vers 11 hr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne St-valentin à vous autres aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le festi Glace dans Lanaudière !! | |
| |
|
| |
| Le festi Glace dans Lanaudière !! | |
|