Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: 10 pays à visiter en 2010 Jeu 14 Jan 2010 - 19:15 | |
| 10 pays à visiter en 2010 BUM interactif
La dernière récession semble peut-être se résoudre rapidement à nos yeux de Nord-Américains, mais ailleurs dans le monde, de nombreux pays peinent à remonter la pente. L’une des façons les plus agréables de les aider serait de les visiter au cours de l’année qui s’en vient.
Cheapflights, un site de recherche pour des vols au rabais, propose à ses usagers de fortement considérer de planifier leur prochain voyage vers l’une des destinations dont l’économie locale a le plus besoin de nos dollars canadiens.
Le site recommande aussi ces endroits parce que la situation économique permet également aux visiteurs de réaliser des économies substantielles sur leurs dépenses quotidiennes.
Il donne en exemple le cas d’une bière en Islande qui coûte dorénavant 2 euros comparativement aux 8 euros qu’il fallait débourser en octobre 2008.
Les 10 pays que le site encourage les gens de visiter sont:
1. Lettonie 2. Estonie 3. Lituanie 4. Islande 5. Venezuela 6. Singapour 7. Jamaïque 8. Irlande 9. Ukraine 10. Seychelles
Source: Canoe.ca | |
|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: 10 pays à visiter en 2010 Ven 15 Jan 2010 - 4:33 | |
| Je m'étais renseigné il n'y a pas si longtemps pour l'Islande et les prix étaient très élevés... J'ai également passé 3 jours à Singapour en escale prolongée et séjourner là-bas est revenu assez cher! | |
|