| salut cé linou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: salut cé linou Ven 8 Jan 2010 - 23:30 | |
| Hey ...... wow je rencontre mon notaire et finalise le tout pour la demande de mon mari cubain vedredi le 15 janvier après le tout est en demande au gouvernement canadien et québécois ahhhhhhhhh quelques semaine avant mon départ le 7 fev wow chu pas mal énerver surtout qu'il m'a dit normalement en début d'année cé plus rapide on verras si il dit vrai jajaaa j'ai ue connaissance d'une amie qui cé marier rapidement en 2009 en 3 sem après l'avoir connu seulement ça lui a pris 3 mois et il etait ici tout un record........ moi je me dit cette été il devrais être ici si tout va bien jajajaa comme plusieurs ça cé passer environ 6 mois mais j'en connais que cé plus long on verras ......
Ayant voyager en dec avec air canada j'ai apporter une valise à mon mari et il a aussi une petite pour l'avion jajaaa que je lui avait laisser car j'avais due payer très cher avec Canjet lors d'un voyage et au lieu de la ramener et payer je lui ai laisser jajaaa ça nous faisait drôle de penser que le merveilleux jour approche rapidement oufffffffffff mais que d'émotion de vie tout laisser pour lui et recommencer en neuf et moi c'est aussi une nouvelle vie qui débute ici au QC des joies des peurs cé certains jajaaaa mais lorsque nous sommes ensembles tout disparaît .......... on verras avec le temps les années ne devont nous pas vivre chaque instant de notre vie intensément pour être heureux ........... sans avoir la tête dans le sable par-contre cé ce que je dit tout le temps mais vivre au jour le jour n'est-ce pas la meilleur façon de vivre en appréciant tout les beaux moments ......... Moi je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie en amour ......... en 44 ans wowwwwwwwww je suis rendue une vrai romantique et ouverte de paroles ........... la raison qui me pousse à écrire ma relation est que je suis tannée des préjugés si je me trompe je serai capable d'en parler aussi mais je crois sincèrement que oui ayant connue certain couple encore très heureux que oui faut mettre certains tabous de côter et s'ouvrir plus .......... de toute façon ici aussi au qc cé pareil pour pleines d'histoires d'amour ..........on choisie pas on le vit ............les gens qui me connaissent depuis plus de 30 ans me disent jamais je ne t'ai vue aussi bien et resplendissante depuis que je te connais jajaaaa hey oui fée clochette ce sent comme un rayon de soleil wowwwwwwwwwww j'imagine j'en fait rire quelques un quelques une mais bon je m'en fou moi je veux seulement m'épanouir le plus possible et vous me le permetter merci énormément .............. si le monde entier pensaient ainsi qui sait le monde serait heureux .............. j'en croise souvent pleins de tabous mais bon on peut pas changer le monde ........... mais ce forum est wowwwwwwwww merci Nicole pour garder cette ambiance ....... car ici on se fait du bien jjaaaaa gros bisou Linou | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: salut cé linou Sam 9 Jan 2010 - 4:05 | |
| Tu as raison Linou, vit tes moments, soit heureuse. Tout va arriver très vite, et pour ton mari, le plus dur pour lui ce sera les hivers, va falloir qu'il s'habitue, mais ce n'est rien. Le reste il s'habituera et puis vous retournerez souvent à Cuba. Tant mieux, tu as bien bossée de t'occuper de tous ces papiers, c'est du boulot, du soucis. Contente que tu sois heureuse. Gros bisous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: salut cé linou Sam 9 Jan 2010 - 7:34 | |
| Maintenant la vie et l'amour et le bonheur te souris Linoue, alors prends la vie comme elle vient et profites en un maximun, c'est tout le bonheur que je te souhaite. Tu as bien fait de t'occuper de tes papiers rapidement et je suis sur que tout ira bien et vite, c'est sur que c'est des soucis, mais maintenant c'est fait alors laisse faire le temps. Pour sa vie au Canada, c'est vrai que cela fera du changement, mais pour lui se fera aussi un nouveau départ, l'opportunité de pouvoir avoir une vie certainement meilleure, et puis comme dit Martine, vous pourrez retourner à Cuba régulièrement voir la famille. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: salut cé linou Sam 9 Jan 2010 - 9:20 | |
| Merci Linou pour ton témoignage vibrant d'amour! Une autre étape de plus sera franchie le 15 janvier. C'est super. Je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère qu'il arrivera vite au Québec pour que vous ayez une vie meilleure, sans ces interminables périodes d'attente. Bisous et ne lâche surtout pas!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: salut cé linou Sam 9 Jan 2010 - 14:11 | |
| Ben contente pour toi .....Linou Tu nous fait vivre ton histoire et c'est Super...
Bisou | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: salut cé linou Ven 15 Jan 2010 - 17:57 | |
| Ça y est les 2 demande sont complété Canada et Québec yeahhhhhhhhh Mais pour le moment juste l'envoi du Canada ensuite Qc suivras dès la réponse officielle du Canada ..... La cé à lui de faire la demande à Cuba .......... L'attente débute wowwwwwwwww qui aurais crue presque déjà 2 ans de relation si loin l'un de l'autre le jour approche ou enfin nous serons réuni jajaaa yeahhhhhhhhhhh Je sais ces mois vont me parraître très long mais nous aurons le temps de préparer sa venue oufffffff que cé excitant jajaaaa donc je repars en fev, avril et qui sait en juin ou lorsqu'il sera sur le point de venir on verras jajaaa wowwwwwwwwwwwwwwww je vous tiens au courant du déroulement jajaaaa Gros bisou à vous tous .......et merci | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: salut cé linou Ven 15 Jan 2010 - 21:13 | |
| Je suis vraiment contente pour toi, Linou!!! Une autre étape qui est franchie!!! Il en reste beaucoup moins maintenant!!! Tu l'auras pas volé le jour où il arrivera au Québec!!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: salut cé linou Ven 15 Jan 2010 - 21:15 | |
| jajaaaa mets-en jajaaaaaaa | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: salut cé linou Ven 15 Jan 2010 - 21:16 | |
| mais la ce seras son adaptation qui sera pas facile j,en sais kke chose jajaaaa mais ça vaut le coût jajaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: salut cé linou Ven 15 Jan 2010 - 21:20 | |
| Oui tu as raison, ce sera pas facile pour lui. Tout est tellement différent ici!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: salut cé linou Ven 15 Jan 2010 - 21:30 | |
| Oh oui j'en suis bien consciente cé pkoi le voyage de fev et avril et juin ou sinon quand il arriveras je vais essayer de le preparer comme je le fais depuis le mariage car la décision de venir vivre ici cé moi qui l'a prise et je sais ce que ça implique jajaaaa ouffffffffffff pour eux quel changement de culture hummmmmmmmm ça fais peur mais dans le cas contraire ça aurait été pire pour moi malgré que je connaissais jajaaa car des fois tu es une elien là-bas comme je lui dit des fois il comprends mais ne vit pas ce que je vis des fois à Cuba........mais il se fou tellement de ce que les gens pensent cé un atout pour lui ici....... malgré que nous sommes ouvert à la culture jajaaa des fois jajaaaa car pas pour tous ...... mais bon comme je le dit depuis le début de ma relation en avril 2008 j'ai pas la tête dans le sable je suis très lucide trop des fois jajaaaaaaa il me ramène sur terre jajaaaa mais bon la vrai vie va commencer dans kke mois oufffffffffffff à la maison jajaaa yeahhhhhhhhhhhhhhhh jajaaa mais je sais que je devrai être très patiente mais vivre auprès de lui est la meilleur chose à part la naissance de mes enfants qui m'arrivent jajaaaaa | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: salut cé linou Sam 16 Jan 2010 - 3:21 | |
| Super contente pour toi Linou, tu vas y arriver, quand il n'y a plus qu'à s'adapter, et quand on s'aime, rien n'est un problème. Bisous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: salut cé linou Dim 17 Jan 2010 - 8:48 | |
| Moi aussi très contente pour toi | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: salut cé linou Lun 18 Jan 2010 - 16:52 | |
| et yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jajjaaaaa | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: salut cé linou Lun 18 Jan 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut cé linou | |
| |
|
| |
| salut cé linou | |
|