Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: États-Unis : les porteurs de VIH peuvent entrer aux Etats-Unis Mar 5 Jan 2010 - 21:35 | |
| États-Unis : les porteurs de VIH peuvent entrer aux Etats-Unis
Depuis lundi, les Canadiens infectés par le VIH sont à nouveau autorisés à entrer aux Etats-Unis. La levée de cette interdiction marque la fin d'une époque qui aura duré 22 ans, et durant laquelle toute personne infectée par le virus du sida devait obtenir une dispense spéciale si elle voulait entrer et voyager aux Etats-Unis.
Source: Logimonde.com | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: États-Unis : les porteurs de VIH peuvent entrer aux Etats-Unis Sam 9 Jan 2010 - 19:39 | |
| Ha ben ..Je n'étais même pas au courant de cette loi moi | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: États-Unis : les porteurs de VIH peuvent entrer aux Etats-Unis Sam 9 Jan 2010 - 20:40 | |
| Moi non plus!!! Et comment peuvent-ils savoir que quelqu'un est porteur de VIH? C'est tout de même pas écrit sur leur front!!!! | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: États-Unis : les porteurs de VIH peuvent entrer aux Etats-Unis Sam 9 Jan 2010 - 20:52 | |
| Je trouve ca ben speciale de leur part.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: États-Unis : les porteurs de VIH peuvent entrer aux Etats-Unis | |
| |
|