| Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? | |
|
|
Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? | Je suis d'accord puisque c'est pour la sécurité | | 89% | [ 8 ] | Je suis mitigé sur la question | | 11% | [ 1 ] | Je ne suis pas d'accord puisque les coûts et l'attente augmenteront pour les voyageurs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Mar 5 Jan 2010 - 21:31 | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Mer 6 Jan 2010 - 4:38 | |
| J'ai voté d'accord, la sécurité c'est primordial et l'on en fait jamais trop. Je préfère payer plus et mettre un peu plus de temps mais être tranquille pendant mon vol et bien arriver à destination. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Mer 6 Jan 2010 - 7:12 | |
| je suis pour, on doit pouvoir voyager sans peur , et pouvoir arrêter ces bandits | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Mer 6 Jan 2010 - 7:54 | |
| Moi aussi j'ai voté pour car la sécurité en vol est primordiale. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Mer 6 Jan 2010 - 12:40 | |
| j'ai aussi pour une sécurité optimale, je veux pouvoir voyager sereinement et arriver à bon port. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Mer 6 Jan 2010 - 12:40 | |
| je suis d'accord aussi, la sécurité avant tout et c'est certain que l'attente c'est pénible, mais comme dit le dicton..."vaut mieux tard quand corbillard" | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Mer 6 Jan 2010 - 13:04 | |
| Je suis d'accord puisque c'est pour la sécurité je veux pouvoir voyager en tout sécurité | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Mer 6 Jan 2010 - 18:35 | |
| Quand on est 40000 pieds dans les airs est ce qu'on négliger sur la sécurité ?? Se poser la question c'est aussi y répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? | |
| |
|
| |
|