Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Oui, j'avais trop bu avant de piloter le Boeing" Mar 5 Jan 2010 - 13:40 | |
| "Oui, j'avais trop bu avant de piloter le Boeing"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un pilote de la compagnie américaine United Airlines a reconnu mardi à Londres avoir présenté un taux d'alcoolémie supérieur à la limite légale lorsqu'il s'était présenté en novembre pour prendre les commandes d'un vol à destination des Etats-Unis. Erwin Washington, 51 ans, allait prendre les commandes d'un Boeing 767 reliant l'aéroport londonien d'Heathrow à Chicago (nord des Etats-Unis) le 9 novembre 2009, lorsque l'un de ses collègues a repéré son haleine alcoolisée. Il a été arrêté par la police alors que le décollage du vol, transportant 124 passagers et 11 membres d'équipage, était imminent. Il avait ensuite été libéré sous conditions. M. Washington, originaire de Lakewood (Colorado, ouest des Etats-Unis), a plaidé coupable mardi devant un tribunal d'Uxbridge (nord-ouest de Londres) de consommation excessive d'alcool avant de piloter. Il devrait connaître sa condamnation le 5 février. Les tests d'alcoolémie avaient révélé qu'il affichait plus de trois fois la limite autorisée avant de piloter un appareil, soit 31 microgrammes d'alcool par 100 ml d'air respiré pour une limite légale de 9. (belga) | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Oui, j'avais trop bu avant de piloter le Boeing" Mar 5 Jan 2010 - 15:55 | |
| Pas très rassurant!!! | |
|