| Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année | |
|
+4Nicole C Shavhynn raymu jaanin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Sam 2 Jan 2010 - 10:48 | |
| Afin de bien commencer l'année ,il est de tradition de prendre de bonnes résolutions! Je vous invite à nous les livrer ici!!! D'abord un petit aperçu en images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Sam 2 Jan 2010 - 10:55 | |
| Personnellement! reprendre mes bonnes habitudes alimentaires...
| |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Sam 2 Jan 2010 - 14:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Trouver le pays ou le régime (pas d'alcool, que des produits bio, pas de graisse, que sais-je encore, etc...) qui permet de vivre jusqu'à 130 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela n'existe pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors laissez moi vivre ma vie, - l'aimer commme elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , -adorer mes ami(e)s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout ceux et celles que je n'ai jamais vus - leur souhaiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qu'ils veulent, le plus important pour eux: santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -et tout le reste qui ne reste que détail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Sam 2 Jan 2010 - 14:31 | |
| Bien dit raymu! Moi je n'ai pas de résolutions pour l'année à venir, seulement des souhaits et des rêves | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Sam 2 Jan 2010 - 15:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]raymu et Shavhinn pour moi c'est juste une reprise en mains après les quelques excès de ces derniers jours,hum.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dernières semaines semaines...alors je vais reprendre mes bonnes habitudes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] raymu tu remarqueras que dans ma pyramide il y a place pour le vin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chaque jour... ....de tout en quantité raisonnable sinon il n'y a plus qu'à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je tiens à rester en bonne forme afin de pouvoir en profiter encore longtemps | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Sam 2 Jan 2010 - 20:20 | |
| Et bien moi je consacrerai mes énergies à retrouver la santé et il ne m'en restera plus pour travailler à autre chose!!! Ce sera pour 2011 les résolutions!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Dim 3 Jan 2010 - 7:46 | |
| Jeannine trop rigolotes tes images. Nicole, ça va aller, on est tous là avec toi. Mes résolutions un peu comme Jeannine, et surtout arrêter d'aller dans la boite de chocolat. En plus on en a encore acheté deux nouvelles boites, elle était à 50% de réduction hier. Alors on va attendre encore un peu pour la bonne résolution, le temps de finir les boites. mdr | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Dim 3 Jan 2010 - 10:43 | |
| mes bonnes résolutions c'est de manger encore plus de chocolat c'est trop bon,puis adieu le regime je m'en fou pas mal | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Dim 3 Jan 2010 - 15:49 | |
| - Martine a écrit:
Mes résolutions un peu comme Jeannine, et surtout arrêter d'aller dans la boite de chocolat. En plus on en a encore acheté deux nouvelles boites, elle était à 50% de réduction hier.
J'ai fait la même chose hier, Martine! Sauf que moi je ne me prive pas car le vilain crabe m'a fait beaucoup maigrir. J'aurais besoin d'une garde-robe neuve avec mes 42 kg!!! Et même en ne me privant pas je ne gagne pas de poids! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Dim 3 Jan 2010 - 18:36 | |
| Moi je dirais que depuis quelques années je ne prends aucune résolution .....car la seule résolution qui me tenait vraiment a coeur c'était d' arreter de fumer et c fait !! Ca fera 7 ans le 16 Fevrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo a moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car j'ai trouvé ca vraiment rock and roll ..... 4 ans et demi d'enfer mais j'y suis arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant j'y pense de temps a autre mais c rien a comparer a ce que j'ai vécu. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Lun 4 Jan 2010 - 2:03 | |
| Pour toi Jany,félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avons arrêté de fumer en septembre 1984,c'est déjà une vieille histoire!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Lun 4 Jan 2010 - 3:36 | |
| Nicole ça va s'arranger, tu vois c'est mal fait, car moi j'ai du poids à perdre, eh oui, ça n'arrange en rien de prendre des années, car je prends du poids, alors qu'avant je pouvais manger n'importe quoi et je ne prenais jamais un kg.
Nicole ça va aller, nous sommes le 4 janvier dans moins de deux semaines, cette saloperie sera partie, bien sur, il y aura le traitement, mais ensuite tu vas reprendre du poids. Je t'envoie plein d'ondes positives et si je pouvais encore plus, je le ferai.
Il y a la contrariété qui joue, même si tu t'es fait à l'idée, le subconscient joue beaucoup, et ta perte de poids tout ça rentre en ligne de compte.
Je suis sure qu'une fois libéré de ce fardeau, ça va aller mieux, la vie va te paraitre toute belle, après un gros pépin, on réagit différemment. C'est comme ça, depuis 1996 le gros pépin que Didier a eu, depuis ce temps là, on en profite enfin on essaie car comme on est encore en activité. Mais nous n'avons plus les mêmes priorités, avant c'était la maison, maintenant ce sont les voyages.
Bisous | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Lun 4 Jan 2010 - 6:32 | |
| déja re bone année à tous mes résolutions rester plus zen au travail, vaux pas la peine de se mettre en l'air ! Et perdre du poids, les fêtes c'est bien mais mon corp profite de tout alors un peux moins de graisse et cela ira mieux. bises à tous. on pense à toi Nicole | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Lun 4 Jan 2010 - 7:55 | |
| - jaanin a écrit:
Pour toi Jany,félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avons arrêté de fumer en septembre 1984,c'est déjà une vieille histoire!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jaanin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Félicitations a vous deux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année Lun 4 Jan 2010 - 8:41 | |
| Tu as complètement raison Martine et je sais que je vais retrouver mon poids normal après cette histoire. Entre temps j'en profite et je ne me prive de rien!!!! Au moins il y a ce côté positif!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année | |
| |
|
| |
| Les bonnes résolutions prisent en ce début d'année | |
|