Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 8:48
Merci !!! Bonne année à vous tous chers amis.Que la paix vous habite.Plein de bonheur à vous tous , santé réussite et surtout de beaux voyages.
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 8:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne et heureuse année à vous toutes et à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Santé, prospérité, joie, bonheur, du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aussi beaucoup de crises de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 9:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne année à toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nadine
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 10:17
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 10:53
Merci les ami(e)s!!!
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 11:05
Merci pour tous ces bons vœux alors en retour et du fond du cœur voici les miens que cette année puisse être celle de la réalisation de tous vos rêves de l'aboutissement de tous vos souhaits, et le triomphe de la santé.
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 11:11
Merci Cidalia!!!
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 11:30
Un petit mot qu'on m'a envoyé aujourd'hui et que je retransmets ici car je le trouve très bien:
L’année est un drôle d’animal, Une sorte de caméléon, D’environ trois cent soixante-cinq jours de long, Qui prend la couleur des saisons, Court plus vite que le vent Et croque nos vœux en ricanant.
Pascal Perrat
Bonne et heureuse années à toutes et à tous, à vos familles, amis, conjoints... Je vous souhaite bonheur, santé et bien sûr de beaux voyages!
De retour a la civilisation, juste à temps pour vous souhaiter à tous et à toutes les meilleurs voeux pour 2010, SANTÉ, bonheur et beaucoup de voyages .......
Bon réveillon à tous !!!!!!!!!! ......................
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 15:01
Daniel,tu étais encore en ribote!!! Cette fois,où as tu traîné ta carcasse ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 16:01
En ribote !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça veut dire quoi ça ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaanin Modératrice
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 19:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] être en ribote a plusieurs significations! moi je l'emploie surtout pour signaler que la personne n'est pas chez elle et serait partie faire la fête!!!
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 19:08
big0249 a écrit:
En ribote !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça veut dire quoi ça ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"faire le ribaud", se livrer à la débauche. Excès de table et de boisson Ça vient de l'ancien français "ribauder",
Jaanin, Drole d'idée que tu te fais de moi ?????
Bon réveillon qund même,
jaanin Modératrice
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 19:14
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 19:18
Daniel je suis déjà en 2010!!!
Ne le prend pas mal, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne lui donne pas le même sens que toi et c'est avec humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que je l'utilise,quand je téléphone à mon amie est qu'elle est absente ,lorsque je parviens à la joindre ,c'est toujours la phrase employée "et alors tu étais encore en ribote"!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 20:01
jaanin a écrit:
Daniel je suis déjà en 2010!!!
Ne le prend pas mal, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'inquiète pas, je rigole aussi.....
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 20:37
Pour vous amis du Canada, certes avec un peu d'avance, mais nous nous avons déjà basculé en l'an 2010, et avant d'aller faire reposer mes yeux, je vous fais profiter de ce compte à rebours, et vous souhaite encore toutes les meilleures choses du monde pour cette nouvelle année. Mes amitiés et milles bises pour vous tous.
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 21:41
Bonne année à tous et plein de bonheur, pas de maladie, pas de malheur et tous gagnants et plein de retour de santé.
Bon je suis un peu bourrée, j'ai bu beaucoup de champagne, pour la première fois depuis 30 ans resto et fiesta à 2, le bonheur, pour une fois je n'ai rien fait et j'ai fait l'inverse des autres années pour conjurer le sort et mes enfants aussi et il semblerait que ça fonctionne, je vous aime
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2010 Ven 1 Jan 2010 - 5:42
Merci à tous pour vos bons voeux, et à tous une très belle année 2010, joie, bonheur, voyages et surtout la santé.