alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Joyeuses Fêtes à vous tous, j`pense à vous! Sam 19 Déc 2009 - 22:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excusez mon absence, je n`ai pas eu deux minutes â moi depuis mon retour de voyage. Travail, préparation de Noêl, magasinage, emballage, ménage.., R-v médicaux..., partys de bureau (3 soirs cette semaine), bref pleins de choses qui faient que je ne suis pas venu vous voir. J `pense à vous souvent toutefois, j`me demande ce qui se passe pour vous. Je serai en vacance d`a partir le 24 décembre, c`est sûr qu au début je serai très occupé, je reçois au réveillon de Noël ainsi que celui du Jour de l`An. Et j`ai plusieurs partys et soirées auxquelles nous sommes invités.Entre ces fêtes, j`trouverai bien un peu de temps pour venir. Et je vous donnerai des nouvelles de notre voyage. D`ici là , je tiens à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette période des fêtes et j`espère que vous serez bien entouré par les vôtres et que vous profiterez au maximum de chacun de ces petits moments. Je vous embrasses tous! xxx A la prochaine et Joyeuses Fêtes!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à vous tous, j`pense à vous! Sam 26 Déc 2009 - 9:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à vous tous, j`pense à vous! | |
| |
|