Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Joyeuses Fêtes à vous tous, j`pense à vous!

3 participants
AuteurMessage
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Joyeuses Fêtes à vous tous,  j`pense à vous! Ca10

Joyeuses Fêtes à vous tous,  j`pense à vous! Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes à vous tous, j`pense à vous!   Joyeuses Fêtes à vous tous,  j`pense à vous! Clock210Sam 19 Déc 2009 - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excusez mon absence, je n`ai pas eu deux minutes â moi depuis mon retour de voyage. Travail, préparation de Noêl, magasinage, emballage, ménage.., R-v médicaux..., partys de bureau (3 soirs cette semaine), bref pleins de choses qui faient que je ne suis pas venu vous voir. J `pense à vous souvent toutefois, j`me demande ce qui se passe pour vous. Je serai en vacance d`a partir le 24 décembre, c`est sûr qu au début je serai très occupé, je reçois au réveillon de Noël ainsi que celui du Jour de l`An. Et j`ai plusieurs partys et soirées auxquelles nous sommes invités.Entre ces fêtes, j`trouverai bien un peu de temps pour venir. Et je vous donnerai des nouvelles de notre voyage.
D`ici là , je tiens à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette période des fêtes et j`espère que vous serez bien entouré par les vôtres et que vous profiterez au maximum de chacun de ces petits moments. Je vous embrasses tous! xxx

A la prochaine et Joyeuses Fêtes!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à vous tous, j`pense à vous!   Joyeuses Fêtes à vous tous,  j`pense à vous! Clock210Sam 19 Déc 2009 - 22:21

Comme c'est gentil, Alexo!!! Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as passé de belles vacances et que tout va bien pour toi.

Merci pour tes souhaits!!! Passe de belles Fêtes toi aussi et quand tu auras du temps tu viendras nous parler de tes vacances. Tu seras toujours la bienvenue parmi nous!!!
sapin2 chandelles traineau
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf

Scorpion Localisation : Ile Bizard

MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à vous tous, j`pense à vous!   Joyeuses Fêtes à vous tous,  j`pense à vous! Clock210Sam 26 Déc 2009 - 9:59

Merci Alexo c gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à vous tous, j`pense à vous!   Joyeuses Fêtes à vous tous,  j`pense à vous! Clock210

Joyeuses Fêtes à vous tous, j`pense à vous!
Page 1 sur 1