| Joyeuses Fêtes !! | |
|
+13Midi Linou ptitdoux roger REVES71 NINE Shavhynn Xmas laurence Martine jaanin Nicole C Jany 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Mer 23 Déc 2009 - 4:58 | |
| Eh Roger, tu décolles à quelle heure ? Je partirai bien avec toi au soleil du Sénégal, cela fait déjà 10 ans que j'y suis allée et c'était début décembre. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Mer 23 Déc 2009 - 7:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci et Joyeux Noël à tous | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Jeu 24 Déc 2009 - 10:14 | |
| Joyeux Noël a tous et une bonne année !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Jeu 24 Déc 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| |
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Ven 25 Déc 2009 - 3:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, bonsoir Je vous souhaite un Joyeux Noël Faites-vous une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Ven 25 Déc 2009 - 4:38 | |
| merci a toi aussi joyeuses fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Ven 25 Déc 2009 - 5:22 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Ven 25 Déc 2009 - 14:08 | |
| Cidalia,je te souhaite un prompt rétablissement et un très joyeux anniversaire à ta fille chérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Ven 25 Déc 2009 - 21:20 | |
| Et voici pour Charlène!!! Et pour toi, Cidalia!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Sam 26 Déc 2009 - 12:39 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Charlène et toi Cidalia prends soin de toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Martine le Dim 27 Déc 2009 - 5:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Sam 26 Déc 2009 - 14:09 | |
| - Martine a écrit:
- Eh Roger, tu décolles à quelle heure ?
Je partirai bien avec toi au soleil du Sénégal, cela fait déjà 10 ans que j'y suis allée et c'était début décembre. Moi aussi ..... | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Sam 26 Déc 2009 - 14:56 | |
| Merci Nicole, Jeannine et Martine, et pour Charlène ma fille et pour moi. Je vous embrasse fort | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Sam 26 Déc 2009 - 15:15 | |
| Joyeux Noel a vous tous en retard mais j'y est pensee | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Sam 26 Déc 2009 - 20:16 | |
| Un petit coucou depuis Hato Mayor en République dominicaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tout en vous souhaitant des bonnes fêtes de fin d'année. Même si c'est trop tard pour noël, il reste encore la nouvelle année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! Sam 26 Déc 2009 - 20:33 | |
| Joyeuses fêtes de fin d'année mon TIOTITI et toute sa famille,13 jours et nous serons dans le même pays. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes !! | |
| |
|
| |
| Joyeuses Fêtes !! | |
|