Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Un imam et un curé Jeu 17 Déc 2009 - 19:29 | |
| Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam : « Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ? » L'imam referme le coran et répond : « Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais à mon tour, je vous pose une question : votre religion vous impose le célibat... » Le curé l'interrompt et dit : « Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai goûté. » Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d'œil « C'est meilleur que le cochon, hein ? » | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Un imam et un curé Ven 18 Déc 2009 - 6:02 | |
| | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Un imam et un curé Ven 18 Déc 2009 - 7:11 | |
| | |
|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Un imam et un curé Ven 18 Déc 2009 - 8:17 | |
| | |
|
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Un imam et un curé Ven 18 Déc 2009 - 12:26 | |
| C'est vrai qu'entre les deux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faites-vous une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Un imam et un curé Ven 18 Déc 2009 - 13:11 | |
| - Midi a écrit:
- C'est vrai qu'entre les deux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Pas entre les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un imam et un curé | |
| |
|