Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Les Têtes à Claques " Le sapin de Noël " Jeu 17 Déc 2009 - 11:06 | |
| On appelle ça " faire peter sa baloune d'aplomb " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
natybru Nouveau membre
Localisation : neuvy sur loire Emploi/loisirs : agent edf Votre pays :
| Sujet: Re: Les Têtes à Claques " Le sapin de Noël " Jeu 17 Déc 2009 - 11:53 | |
| Merci Jany j'ai déouvert cela grace à Nicole et j'en suis tombé par terre à force de rire | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les Têtes à Claques " Le sapin de Noël " Jeu 17 Déc 2009 - 13:16 | |
| Oui ils sont drôles!!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les Têtes à Claques " Le sapin de Noël " Jeu 17 Déc 2009 - 13:17 | |
| - Jany a écrit:
- On appelle ça " faire peter sa baloune d'aplomb "
Oui, mets-en!!! | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Les Têtes à Claques " Le sapin de Noël " Jeu 17 Déc 2009 - 13:48 | |
| De rien Natybru... Ils font du bien....se dilater la rate est bon pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est certain qu'il en a des meilleurs que d'autres mais je lève mon chapeau de penser à tout ça....beaucoup d'imagination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bye à Toi et Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Têtes à Claques " Le sapin de Noël " | |
| |
|