| Dessins humoristiques | |
|
+16alexo Buena Dias Jany big0249 cidalia Xmas Arawak Rhum-Salsa daniel001 Martine raymu Nancyf tiotiti jaanin Nicole C Missou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 7:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jalouse??? Tu crois vraiment ??? | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 7:41 | |
| Suis bien d'accord avec toi Missou. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 8:54 | |
| Raymu, à moi, nous sommes assaillis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 9:12 | |
| Vous êtes drôles ce matin!!! Ma journée commence bien!!! : rire: | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 9:48 | |
| Ne t'en fais pas, tiotiti, les :minaude: sont une erreur que nous acceptons bien :bisou: | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 18:53 | |
| Elles sont bonnes!!! : rire: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 20:45 | |
| Je dirais plutôt que nos troubles oculaires sont causés par les hommes qui nous en font voir de toutes les couleurs!!!!! :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 26 Oct 2008 - 21:50 | |
| :applaud: :démon: : rire3: | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Lun 27 Oct 2008 - 1:14 | |
| :bisou: | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Lun 27 Oct 2008 - 3:19 | |
| Pour Tiotiti Ah ah on a besoin de son petit copain, et pas de chance, nous sommes là les filles, vous allez voir les mecs. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Lun 27 Oct 2008 - 3:23 | |
| Eh pas mal ce test, :applaud: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Lun 27 Oct 2008 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Lun 27 Oct 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Lun 27 Oct 2008 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Lun 27 Oct 2008 - 11:49 | |
| Mais je ne m'avoue pas vaincu, je ne serai pas soumis à missou, hors de question d'être le martyr à missou, car grace à moi missou rit. Je ne serai pas missou l'éteignoir. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Lun 27 Oct 2008 - 12:02 | |
| Tu n'es pas mon martyr, tu es plutôt une proie facile puisque tu acceptes bien qu'on te taquines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de me permettre de rigoler avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Jeu 30 Oct 2008 - 11:40 | |
| Ah, les ainés! Ces grands oubliés de notre société! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, tout n’est pas perdu. Au fur et à mesure que les baby boomers vieillissent, les compagnies vont tout faire pour aller chercher leur argent. En voici un bon exemple, avec un jeu vidéo pour les ainés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Jeu 30 Oct 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Jeu 30 Oct 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins humoristiques | |
| |
|
| |
| Dessins humoristiques | |
|