| Je voudrais vous remercier !! | |
|
+6big0249 Xmas jaanin natybru cidalia Jany 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 10:18 | |
| Je voudrais dire un GROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes ces personnes qui prennent le temps d'écrire un ti-mot a la suite d'un résumé ou photos. Car ca prends quand meme beaucoup de notre temps......et ne serais-ce qu'un simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui prends quelques secondes et ca fait vraiment plaisir a la personne qui a pris du temps pour nous tous et participe a rendre ce forum actif et intéressant. Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 13:36 | |
| C'est vrai Jany, je suis d'accord avec toi, et surtout ça donne aussi un peu d'importance et de valeur au récit de la personne qui poste, surtout lorsqu'il s'agit d'un CR, ou d'une sortie, ou un résumé photo comme tu dit, car c'est personnel, car il y met de l'énergie et du cœur. Amitiés à toi | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 13:40 | |
| Très bien dit Cidalia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amitié à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
natybru Nouveau membre
Localisation : neuvy sur loire Emploi/loisirs : agent edf Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 13:47 | |
| Il est vrai que c'est souvent un régal de nous faire partager un CR et c'est un gros travail de réflexion et de sélection de photos. un petit merci n'est pas négligeable. à+ | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 14:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany,c'est la moindre des choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un forum c'est un lieu d'échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'y vient pas juste pour se servir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 14:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Xmas tes signatures sont tellement mignones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 15:38 | |
| Si on participe activement à ce forum c'est qu'il est un élément d'information agréable et indispensable.C'est un grand livre écrit par tous ceux qui y participent et franchement c'est pas forçant d'y participer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 17:02 | |
| Et bien Jany et tous les autres, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec vous tous! C'est vrai que faire des compte-rendus et mettre des photos ça prend beaucoup de temps. Le moindre que l'on puisse faire est de remiercier. Ecrire merci ne prend que 2 secondes et c'est tellement apprécié par ceux qui nous font cadeaux de compte-rendus et de photos. Merci Jany d'avoir créé ce sujet!!! Une excellente idée!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 19:17 | |
| Oui, je dis tout le temps merci , pas quand c'est moi bien sûr, ça prend du temps de faire tout ça alors on est fiers que notre travail soit apprécié et en plus ça met la barre trés haut car à chaque fois il faut se décarcasser pour faire mieux. Bref on est les meilleurs et merci Jany Au passage coucou Bruno | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mar 15 Déc 2009 - 21:53 | |
| J:aimerais savoir avec qu'elle programme que vous faite de jolie signature ils ont tous beau et je les adore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
natybru Nouveau membre
Localisation : neuvy sur loire Emploi/loisirs : agent edf Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mer 16 Déc 2009 - 7:17 | |
| merci Lydie pour ton coucou quand il s'agit de se décarcasser pour faire un CR Lydie fait partie de ce que j'ai vu de mieux, une superbe originalité et toujours une pointe d'humour. Je viens d'un forum connu de beaucoup ou j'ai pris souvent plaisir à lire des CR magnifique et il est vrai que dire merci ne prend pas plus de 2 secondes, mais tout cela est une question d'éducation ou de philosophie. Un forum est un lieu d'échange entre ceux qui cherchent et ceux qui permettent de trouver alors pensons à tout le monde et ne soyons pas égoïstes. Bon j'arrête mes jérémiades sinon je vais remplir le topic @+ | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mer 16 Déc 2009 - 7:23 | |
| - natybru a écrit:
- Un forum est un lieu d'échange entre ceux qui cherchent et ceux qui permettent de trouver alors pensons à tout le monde et ne soyons pas égoïstes.
Bien dit, Bruno!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mer 16 Déc 2009 - 8:12 | |
| Buno c'est pas parce que tu parles gentiment de moi, je t'aime et tu sais tu es comme nous tous "chez toi". Les "filles" vous ne trouvez pas que c'est génial que les hommes déboulent ? En tous cas ici c'est "the most beautiful place in the world", je l'écris en anglais car en français c'est déja fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mer 16 Déc 2009 - 9:31 | |
| - Buena Dias a écrit:
- J:aimerais savoir avec qu'elle programme que vous faite de jolie signature
ils ont tous beau et je les adore merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi j'aimerais savoir ?? Car j'aime bien les signatures de Xmas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Buena Dias voiçi un lien pour les bandes comptes dodos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Mer 16 Déc 2009 - 16:20 | |
| - Lydie T a écrit:
En tous cas ici c'est "the most beautiful place in the world", je l'écris en anglais car en français c'est déja fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, Lydie!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! Jeu 17 Déc 2009 - 4:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je dit merci a ceux qui prennent de leur temps pour nous mettre de si jolis photos,car moi je ne suis pas assez doué pour en faire autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais vous remercier !! | |
| |
|
| |
| Je voudrais vous remercier !! | |
|