| Forfait à l'auberge du Lac Taureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Forfait à l'auberge du Lac Taureau Dim 13 Déc 2009 - 11:47 | |
| Hier soir c'était le party de Noël de la compagnie où travaille Pierre. La direction a souligné les 20 ans de carrière de Pierre au sein de l'équipe. On lui a offert un forfait à l'auberge du Lac Taureau pour 2 personnes (1 nuit avec chambre donnant sur le lac, dîner 5 services et petit déjeuner). Un beau cadeau!!! Nous avons 1 an pour utiliser le bon cadeau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Forfait à l'auberge du Lac Taureau Dim 13 Déc 2009 - 11:54 | |
| C'est génial, et au vue des photos, le cadre me parait vraiment bien, tu auras le temps de choisir la meilleur période pour y aller. C'est vraiment super, bravo et j'espère que vous allez bien en profiter, tu félicitera Pierre, pour sa belle carrière, et c'est sympa de souligner ces années de carrière par une si belle attention, en France cela ne se fait pas, cela motiverais les gens pourtant, des récompenses de ce genre prouve que l'on est quelqu'un et que notre travail est reconnu. Bises | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Forfait à l'auberge du Lac Taureau Dim 13 Déc 2009 - 11:55 | |
| Effectivement c'est très généreux de la part de la direction!!! Un beau geste dont on profitera tous les deux!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Forfait à l'auberge du Lac Taureau Dim 13 Déc 2009 - 13:10 | |
| Nicole, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu féliciteras Pierre de ma part,c'est super ce cadeau,une belle récompense,je vous souhaite déjà un bon séjour,c'est bien tentant sous la neige! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Forfait à l'auberge du Lac Taureau Dim 13 Déc 2009 - 13:21 | |
| Merci Jeannine! Je transmets à Pierre. Je ne sais pas encore quand nous irons. Je crois que ça peut être très beau à toutes les saisons. Je vous ferai des photos quand nous irons!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Forfait à l'auberge du Lac Taureau Dim 13 Déc 2009 - 15:34 | |
| wow!beau cadeau! pas mal plus intéressant que la sculpture de verre que j'ai reçu pour mes 25ans...qui ramasse la poussière! Ça l'ai d'un vrai bel endroit! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Forfait à l'auberge du Lac Taureau Dim 13 Déc 2009 - 15:41 | |
| Oui, Nico! Nous étions vraiment très contents de recevoir ce cadeau!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Forfait à l'auberge du Lac Taureau Dim 13 Déc 2009 - 20:19 | |
| Wowwww Nicole je reve d'y aller.....mais c pas donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Justement la semaine passée j'en parlais a mon chéri car a l'émission le Cercle souvent des gens gagnent ce prix. Je suis vraiment contente pour vous deux et Félicitaions a ton amoureux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Forfait à l'auberge du Lac Taureau Dim 13 Déc 2009 - 23:06 | |
| Merci Jany!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Forfait à l'auberge du Lac Taureau Lun 14 Déc 2009 - 5:33 | |
| Très beau cadeau Nicole, un superbe endroit, cet hotel a vraiment l'air très bien, le paysage aux alentours est très beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forfait à l'auberge du Lac Taureau | |
| |
|
| |
| Forfait à l'auberge du Lac Taureau | |
|