Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous

Aller en bas 
+7
big0249
regine
Linou
Jany
Lydie T
Nancyf
Nicole C
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Sam 5 Déc 2009 - 12:04

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous
Mélissa Vaillancourt - Collaboration spéciale

Cuba, si! Mais quelle destinations choisir? Alors que La Havane vous offre une chance unique de découvrir le patrimoine architectural hérité de la colonisation hispanique, Varadero vous laisse apercevoir les vastes plages de sable blanc baignées des eaux turquoise de l’Atlantique et l’est de Cuba vous réserve des collines de paix entourées de la mer chaude des Caraïbes. Où aller? Voici trois options familiales testées pour vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Mélissa Vaillancourt
Cuba


La ville: La Havane

La Havane est un incontournable pour toute famille qui s’intéresse à l’histoire et à la culture de l’Amérique. On prend un plaisir fou à déambuler dans les rues étroites de la vieille ville pour admirer l’architecture coloniale des bâtiments. Au fil du hasard, on découvre de petites terrasses ornées de verdure et animées par des musiciens chantant des airs de la Buena Vista Social Club. En une ou deux journées, on parcourt le Circuit des Grandes Places, tout en s’arrêtant ici et là dans les musées et galeries que l’on croise sur le passage. À l’extrémité de la ville, le Castillo del Morro est une immense forteresse qui date de 1589. À l’entrée de la baie de La Havane, elle offre un magnifique panorama sur la ville tout en rappelant la vigilance qu’il fallait exercer autrefois pour détecter l’ennemi.

L'hôtel: Hotel Cubacan Comodoro ****

Pour les familles qui veulent séjourner un peu à l’extérieur du centre-ville, les petits bungalows de l’hôtel Comodoro disposent de plusieurs atouts. Situé sur le bord de la mer, l’hôtel dispose d’une petite plage artificielle, d’un espace de jeux pour les enfants, de terrains de volley-ball et de chaises longues. Pour un espace plus intimiste, les vastes piscines qui serpentent les petites résidences permettent de se rafraîchir et de nager sur une cinquantaine de mètres. Un bar et des chaises longues invitent à la paresse tranquille. Que demander de mieux après une longue journée sur les pavés brûlants de la capitale? De plus, les chambres disposent d’une cuisinette où l’on peut se préparer de petits repas.

Info: (537) 204-5551, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres services sur place: quatre navettes par jour pour La Havane, café, bar, restaurants, gym, sauna, cours de plongée sous-marine, cours de danse, location de voilier, de moto ou d’auto.

Autres services: centre d’achat à proximité

Forfaits chambre & petit-déjeuner disponibles (comme dans tous les hôtels de La Havane, aucun forfait tout inclus n’est offert)

La ville: Varadero

Prisées par les Canadiens et les Européens, les plages de Varadero sont la principale source d’attraction de l’ouest du pays. En calèche, en scooter ou à vélo, la visite de la péninsule vous permet de découvrir restaurants, cafés, boutiques et bars au milieu de bougainvilliers, de cocotiers et de vignes sur mer. Le Parque Retiro Josone mérite le détour: un beau jardin composé de fleurs tropicales et de majestueux arbres accueille des colonies d’oiseaux. Il est aussi possible de louer des barques et d’explorer les environs sur l’eau. Pour sortir des sentiers battus, l’Establecimiento Tabquero vous permet de rencontrer des artisans du tabac qui fabriquent des cigares à la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Mélissa Vaillancourt
Cuba


L'hôtel: Villa Cuba ****

L’endroit est idéal pour prendre des vacances en famille à petit prix devant l’une des plus belles plages de Varadero. À une centaine de mètres de l’océan, les chambres sont situées dans de vastes bâtiments qui encerclent deux grands bassins circulaires. De 10h30 à 22h30, l’animation y est quasi constante: spectacles de musique, cours de danse, compétitions amicales… les animateurs s’efforcent de divertir la foule. Le miniputt, le terrain de tennis et le terrain de basket-ball amusent les enfants qui se délectent ensuite de pizzas, de crêpes, de pâtes, de frites, de burgers et de crème glacée à volonté au buffet du restaurant principal.

Au petit matin, on profite de la tranquillité de la plage pour marcher et pour se réveiller dans les eaux tièdes et turquoises de l’Atlantique. Au loin, un petit catamaran multicolore se laisse déjà bercer au rythme du vent. Plus tard dans la journée, on apprécie les parasols de paille qui font un peu d’ombre sur le sable brûlant. La longue plage de 17 km fait le grand bonheur des joggeurs ou des marcheurs qui peuvent même explorer la ville de Varadero, où il est aisé d’échanger avec des Cubains locaux.

Info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres services sur place: navette autour de la péninsule, jacuzzi, spectacles en soirée, discothèque, location de voilier, de vélo, de moto ou d’auto.

Forfaits tout inclus disponibles

La ville: Holguin

À l’est du pays, Holguin est une ancienne terre de cannes à sucre et de chemin de fer parsemée de collines. Avec ses nombreux parcs ombragés et ses petites rues pavées, la ville du même nom vaut le détour! L’ambiance y est paisible et on y retrouve plusieurs galeries, quelques musées, une cathédrale et la Plaza de la Revolucion. Pour une vue panoramique sur les environs, les 459 marches de Loma de la Cruz permettent de gravir une colline qui surplombe la région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Mélissa Vaillancourt
Cuba


L'hôtel: Hotel Playa Pesquero *****

Si le slogan «Think big» est le vôtre, vous raffolerez de l’Hotel Playa Pesquero, cet immense centre de villégiature étalé sur plusieurs centaines de mètres. Il est si grand qu’un petit train électrique et des voiturettes promènent les voyageurs d’un endroit à l’autre. Situé le long de la côte nord, on y retrouve la belle plage de sable blanc de Pesquero, bercée par la mer des Caraïbes. À l’extrémité de la baie, coraux et poissons se laissent admirer sur des hauts fonds marins transparents aux mille reflets turquoise.

À l’intérieur du centre, une immense piscine est traversée par des passerelles et soulevée par des animateurs qui vous font danser, chanter et bouger sur des rythmes latins. Pour varier le menu et l’ambiance, six restaurants offrent une cuisine sud-américaine, asiatique, de la mer ou de grillades. Les terrains de tennis, de volley-ball et de soccer, la salle de musculation, les quelques boutiques et le bar à crème glacée à volonté nous donnent l’impression d’être dans un véritable village de vacances. Et pour les petits, le club enfants et la barboteuse donnent un petit répit aux parents!

Info: (5324) 30530, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres services sur place: jacuzzi, spectacles en soirée, discothèque, location de voilier, de moto ou d’auto.

Forfaits tout inclus disponibles

Source: Canoe.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Dim 6 Déc 2009 - 15:12

l'hotel playa Pesquero devrais etre notre prochaine hotel a visiter a Cuba sa fait deja quelque année que je regarde pour cette hotel
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Dim 6 Déc 2009 - 15:33

Un autre rêve pour toi, Nancy!!! Je te souhaite de le réaliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Fr10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Dim 6 Déc 2009 - 20:14

Nancy, même politique que moi un rêve ça n'attend pas, le playa pesquero j'y suis en avril. j'y suis en avril
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Lun 7 Déc 2009 - 7:22

Le Pesquero est tres aimé des touristes. Une connaissance a nous chaque fois qu'il va a Holguin c'est le Pesquero. Mais dans notre cas on trouve ce complexe trop gros. On recherche plus les ti-complexes. Heureusement il en a pour tous les gouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Lun 7 Déc 2009 - 7:42

C'est vrai que les critiques du Pesquero sont excellentes mais c'est un gros complexe!!! Bronzage
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Fr10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Lun 7 Déc 2009 - 8:10

Au Mexique et en Rep Dom, c'est un moyen, mais pour moi c'est "grand" mais juste pour une nuit, ça ira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Lun 7 Déc 2009 - 8:46

Trop bien dit Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et tu auras la chance de te faire gâter dans ce magnifique hôtel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Fr10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Lun 7 Déc 2009 - 10:05

oh oui Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Mer 9 Déc 2009 - 20:01

Le Pesquero est super comme hotel mais pas la plage ouffffffffffff moi j'aime pas cette portion de plage désolé ...............
Revenir en haut Aller en bas
regine
Nouveau membre
Nouveau membre
regine


Vierge Localisation : le mans
Emploi/loisirs : commercante voyages
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Fr10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: hotel a cuba   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Mer 21 Avr 2010 - 8:39

je doi partir en juillet a varadero et je n'arrive pa à me decider sur l'hotel j'ai des enfants de 14 et 16 ans ontils droit de rentrer dans les discothèques des hotels
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Mer 21 Avr 2010 - 15:59

Je ne crois pas que ça fasse de problème à Cuba pour les discothèques des hôtels.

Dans un autre ordre d'idée, assurez-vous d'avoir une assurance santé car à compter de mai si vous n'en avez pas vous devrez en acheter une sur place à l'arrivée.

Voir les message à cet effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Jeu 22 Avr 2010 - 7:28

Ce printemps avant d'acheter mon forfait pour La Romana j'avais vraiment envie d'aller à Varadero et l'hotel Villa Cuba était dans ma mire.Mais les commentaires jus notamment sur VAR et Trip Adviser m,ont fait changer d'idée.On pouvait y lire que c'était un hotel en décrépitude que la nourriture était médiocre et que souvent il n'y avait pas de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Fr10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Jeu 22 Avr 2010 - 20:16

Bon j'ai fait le Playa Pesquero et rien à dire vraiment bien et la plage est sympa.
Ce qui est sûr c'est que moi j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Jeu 22 Avr 2010 - 22:12

Alors tant mieux Lydie!!! top
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Ven 23 Avr 2010 - 10:07

J'y suis aller en 2004 et je ça n'a pas été mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Fr10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Ven 23 Avr 2010 - 12:58

Ce n'est pas mon coup de cœur non plus mais au moins on peut se baigner contrairement au Mélia las Dunas par exemple et les cocktails sont bons et servis à table et les serveuurs ne passent pas leur temps à tendre la main pour un pourboire. Je pense que la partie à l'entrée de la plage est rapportée mais pour le reste on peut se baigner il n'y a pas le drapeau rouge mais pour moi le plus beau c'est Maria la Gorda, un pur plaisir et la nature sauvage.
Mon coup de cœur c'est le National à la Havane et le grand hoteel Iberostar de Trinidad et bien sûr la Union à Cienfuegos.

Bisous car je vais boire l'apéro pour mes 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Ven 23 Avr 2010 - 14:59

Bonne fête. Le grand iberostar a trinidad, ça doit-être extraordaire??
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Fr10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Ven 23 Avr 2010 - 19:38

C'est trés bien, trés beau mais trés bruyant et le personnel est aimable comme une porte de prison, par contre c'est parfaitement bien situé. Et Trinidad est magnifique

Ma chambre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Fr10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Ven 23 Avr 2010 - 19:58

Ma chambre au Playa Pesquero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Fr10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Ven 23 Avr 2010 - 20:00

Encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Fr10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Ven 23 Avr 2010 - 20:03

La plage, l'eau magnifique et les rochers que l'on passe aisément et une fois derrière même si elle est petite, tout est relatif, l'eau est, pfuiff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Ven 23 Avr 2010 - 21:46

De bien belles photos!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Dim 25 Avr 2010 - 8:30

Je ne comprend pas pourquoi on ne peut se baigner au Las Dunas? La plage est super belle a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Ca10

Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210Dim 25 Avr 2010 - 10:00

Moi non plus je ne comprend pas!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous   Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuba pour tous: 3 hôtels testés pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous tous...
» Connaissez-vous bien Cuba?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Caraïbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser