Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Pour ne pas rater des messages!!! Mar 4 Nov 2008 - 11:54 | |
| Connaissez-vous la fonction Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite?
Vous la trouverez sous le message déroulant de Bienvenue, à droite de la page.
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses
Cliquez sur la 1ère ligne et tous les nouveaux messages s'afficheront un à la suite de l'autre. La 2e ligne sert essentiellement à retrouver ses propres messages. | |
|
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ne pas rater des messages!!! Mar 4 Nov 2008 - 12:18 | |
| Oui très pratique je me sert toujours de sa, sinon sa deviens mêlant... Merci | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ne pas rater des messages!!! Mar 4 Nov 2008 - 12:40 | |
| Effectivement moi aussi c'est comme ça que je m'y retrouve! | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ne pas rater des messages!!! Mar 4 Nov 2008 - 16:00 | |
| C'est la page qui est dans mes favoris | |
|
rol Membre novice
Localisation : victoriaville Emploi/loisirs : voyages hihihi Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ne pas rater des messages!!! Mar 4 Nov 2008 - 17:28 | |
| Moi aussi je fonctionne de cette façon car c'est beaucoup moins mêlant et aussi moins mal au yeux car les petits ronds bleu et rouge dans le triangle me font mal au yeux, et difficile à voir.je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas. Bonne soirée à tous Rol | |
|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ne pas rater des messages!!! Mer 5 Nov 2008 - 0:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ne pas rater des messages!!! | |
| |
|