| Bonne journée, les ami(e)s!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne journée, tout le monde! Lun 27 Oct 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! Mar 28 Oct 2008 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! Mar 28 Oct 2008 - 8:13 | |
| Bonne journée a vous tous | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! Mar 28 Oct 2008 - 8:23 | |
| Bonjour Nancy, comment ça va aujourd'hui? T'es-tu bien reposée la nuit dernière? | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! Mar 28 Oct 2008 - 11:52 | |
| - Missou a écrit:
- Bonjour Nancy, comment ça va aujourd'hui? T'es-tu bien reposée la nuit dernière?
Bonjour Missou ,Oui une bonne nuit de sommeil fait du bien....le repos aussi... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! Mar 28 Oct 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! Mar 28 Oct 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! Mar 28 Oct 2008 - 12:14 | |
| Merci a vous deux de prendre de mes nouvelle ainsi | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! Mar 28 Oct 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! Mar 28 Oct 2008 - 14:07 | |
| Moi je ne veux pas en prendre de trop de tes nouvelles sinon ça va faire jaser Mais je t'envoie quand même de gros, gros, Et bonne nuit, ma :minaude: grande | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Bonne journée, les ami(e)s!!! Lun 3 Nov 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! Mar 4 Nov 2008 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée, les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bonne journée, les ami(e)s!!! | |
|